Nouveau business à Lisbonne

Bonjour!
[modéré: pas de pub gratuite pour vos activités commerciales, merci!]
Saona

Bonjour,
je veux vous dire bravo et bonne chance pour vos activités .Egalement je veux savoir si est-ce que vous projettez vous deployer ulterieurement en Afique de l'Ouest notament au Sénégal.
Merci et à bientot j'espere

Bonjour Mayoro!

Merci pour vos encouragements! Pour l'instant le Sénégal n'est pas encore prévu, mais nous pouvons rester en contact.Si vous avez des contacts sur les pays que nous développons, vous pouvez éventuellement faire une mise en relation.
A très bientôt!

Bonjour Saona,
y'a pas de quoi me remercier c'est normal pour moi d'encourager des initiatives qui visent à créer quelque chose pour en faire profiter d'autres.Vous meritez pluq que des encouragements.
Oui j'accepte de rester en contact avec vous meme si le Senegal n'est pas encore prevu dans vos plans,on ne sait jamais.
Pour les contacts merci de me donner quelques precisions sur vos activités afin que je puisse connaitre quels profils de mes contacts pourraient eventuellement etre interessés.
A bientot

Bonjour Saona et bienvenue sur Expat-blog! J'ai déplacé la discussion sur le forum Lisbonne. Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonce Lisbonne.
Bonne chance
Christine

bonjour, j'ai vu seulemento votre message, Jsuis peut-être intéressé. quelle est la nature du business? salutaions, carlos, franco-portugais vivant à Lisbonne

bonjour,
française parlant portugais je vais m'expatrier en septembre au Portugal et je suis a la recherche d'un emploi à Lisbonne. Ayant suivi un cursus universitaire en France et au Brésil j'ai eu l'occasion de travailler au sein de différentes entreprises internationales. Je souhaiterais avoir plus d'informations en ce qui concerne votre entreprise. vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected] ou via ce forum. Un entretien téléphonique serait peut être plus approprié. Je vous transmettrais mon numéro de téléphone après réception de votre email.
cordialement,
Mélanie Georgevitch.