Stage médecine clinique Nallam

Bonjour , je suis actuellement en 6eme année de médecine et je cherche à faire un stage de 1mois en juin juillet 2015 à la clinique Nallam avec 2 amis mais je n'arrive pas a les contacter , quelqu'un sait il comment faire ? Cela serait vraiment suuuuuper !!!
Merci beaucoup

Bonjour,
vous voulez que j'essaie de contacter?

Hi !!!
Y a quelqu'un ???

Oui avec plaisir , ou me transmettre les coordonnée si cela vous prend trop de temps , merci beaucoup ce serait super !!!!

j'essaie de faire ça dans la semaine.avec mon emploi du temps et le decalage horaire  pas si facile

Merci beaucoup !!!
Si vous avez besoin d'une adresse Mail voici la mienne :
[email protected]

jai contacté.j'ai t'envoyé un mail en privée.

Bonsoir, je suis également en 6eme année de médecine et je cherche un stage dans cette fameuse clinique pour aout et septembre 2015, je n'ai pas eu trop de réponse pour le moment, est que vous auriez une adresse mail qui fonctionne pour les contacter? Toute aide sera la bienvenue :) Merci bcp!

je le connais bien et peux  le rencontrer dès mon retour à Pondy... donnez moi votre adresse e-mail et vous tiendrai au courant

helenedlt a écrit:

Bonsoir, je suis également en 6eme année de médecine et je cherche un stage dans cette fameuse clinique pour aout et septembre 2015, je n'ai pas eu trop de réponse pour le moment, est que vous auriez une adresse mail qui fonctionne pour les contacter? Toute aide sera la bienvenue :) Merci bcp!


Bonjour je suis actuellement en Inde (Bangalore), je m appele Ramon et je pourrais essayer de vous aider.
Si ca vous conviens, contatez moi par skype " d.rperez " et mon assistante essayera de contacter la dite clinique pour vous. Bonne journee, Ramon.

Bonjour Pour info Mon père suive un traitement au nalam Clinic si vous avez besoin d'aide faite le moi savoir je ferai de mon mieux ([email protected]:)