Randonnée GR nord

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne, ou d'un groupe de personne; qui ferais le GR nord pendant les vacances scolaires c'est à dire la 2ème semaine d'octobre à partir du 20. Je me ferais discrete mais je suis toute seule, et donc je préférerai trouvé une ou des personnes pour m'accompagner et organiser le depart de Noumea.

Bonjour Julialaperle !
Je viens de voir ta demande. Je serai très intéressée par ta proposition. Seulement tout dépend des jours des sorties. Car je travaille mais j'ai toujours 2 jours de repos dans la semaine ( dimanche + jour de semaine  // sinon samedi + dimanche mais cela est possible 1 fois par mois).
Donc si ça peut éventuellement t'intéresser tiens moi au courant car cela m'intéresserai énormément.

Merci par avance de bien vouloir me repondre.

Bonne soirée.

Céline.

Regarde sur ce site peut être tu y trouvera ton bonheur.
http://www.cleec.com/sport/noumea.aspx

Bonne balade

Pour ceux de Nouméa, N'oubliez pas que vous devez faire la route jusqu'en province nord pour commencer le GR ( donc 3h30 minimum pour le point de départ le plus au sud) ensuite regardez la longueur des étapes sur le site internet du GR nord ;) En un jour AR Nouméa c'est IMPOSSIBLE! Il faut minimum 2 jours ( et vous ne ferez pas toutes les portions).

Le GR nord est super!

oui en effet deux jours c est beaucoup trop court entre le trajet et la rand dommage !