Recherche d'emploi

bonjour, je suis Marie-france kitoga, je vis au congo (rdc) à kinshasa précisément. après avoir terminé mes études supérieures au Cameroun, à yaoundé, et ayant décroché les diplômes de licence en lettres modernes françaises à l'université de yaoundé 1, et celui de professeur de français d'enseignement secondaire à l'école normale supérieure de yaoundé, je suis à la recherche d'un emploi ici dans mon pays ou alors au cameroun. Je postule en tant que personnel dans un bureau, secrétaire notamment, car, maîtrisant bien les contours de la langue française, et surtout l'informatique dans ses programmes word, publisher et powerpoint. J'ai aussi été formée en techniques administratives et en organisation et gestion d'une équipe de travail dans le cabinet Okalla ahanda et associés, toujours à yaoundé. Je me sens ainsi capable d'exercer le poste de secrétaire dans un bureau et j'envoie cet avis à tous ceux qui pourraient bien m'aider. a part le français, je parle espagnol et anglais. Merci de me faire confiance.

Bonjour Marie-France,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Kinchasa.
Cela peut être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Je suis chauffeur avec une expérience de 5
ans de travaille a un entreprise breveté en auto-école je respect
mon travail un esprit d'equipe mon sens
de service aidera l'Entreprise a un bon
calité de service.
contact +243810644809
E-mail [email protected]

bonjour marie, c aquillas makengo je suis informaticien en telecommunication reseaux informatique et de bureautique et je suis chauffeur, s.v.p, marie aide moi à trouve l'emploi!