Déménagement ou pas?

Bonjour,

voilà, nous continuons à avancer dans notre projet d'expatriation à HCM (famille de 4) à la fin de l'année, et continuons du coup avec nos questions pratiques.
La question du jour concerne le déménagement de nos petites affaires. A priori, nous ne déménagerions pas grand chose mais bon, une famille de 4... Dont 3 filles :)....Bref, on pense éventuellement avoir besoin de déménager 1 ou 2 petits mètres cubes en plus de nos valises.
Sachant qu'à priori là dedans il n'y aurait rien de vraiment *essentiel*, on se demande un peu si le jeu en vaut la chandelle, tant au niveau du budget à prévoir que du plaisir qui nous attendrait à devoir dédouaner tout ça.

Donc voilà, si certains parmi vous ont des retours d'expérience à partager sur le sujet, des idées de budget, des bons plans pour un déménagement de cet ordre, je suis toute ouïe...

Merci!

Attention si tu n'as qu'un visa de tourisme tu ne peux rien déménager !!
(Normalement ;-) )
Renseignes toi bien sur ce que tu peux faire venir en tant que touriste .
bien à toi
Éric

Merci pour ta réponse, c'est un bon point.
J'aurai normalement un visa Business (B3), sous réserve d'acceptation évidemment, mais à priori ça devrait être OK. La société qui va m'employer s'en charge.

Donc déjà tu peux faire venir tes affaires tranquille ;-)
Après à toi de voir si c'est pas mieux pour certaines affaires de les racheter ici plutôt que de payer un déménagement qui au final te reviendra plus cher :-)
Bien à toi
Éric

Oué, c'est un peu toute la question :)... Je vais déjà commencer par voir combien ça coûterait et puis on avisera.