Projet de déménager à malaga

Je souhaite avoir des renseignements sur le coût de la vie à malaga,les démarches à suivre les obligations et le coût d'une location pour un t 3 dans un bon ensemble .nous sommes retraites et. Habitons actuellement à Nantes.

Bonjour

Je ne vais pas vous répondre sur les obligations administratives car largement traitées sur le forum

Malaga est une ville très pratique au départ de Nantes deux possibilités s'offrent à vous pour descendre lors d'une expatriation, afin de descendre une voiture vous avez un bateau au départ de St Nazaire  via Gijon ou sans voiture des vols directs Nantes Malaga (deux heures de vol)
Mais Malaga reste une grande ville avec ces bouchons à certaines heures et surtout le problème du stationnement, pour le coût de la vie il est environ de 30% de moins que de dans notre région (nous venons du Morbihan) mais reste plus cher que dans les villages au alentours
Pour les locations afin de vous donner une idée nous payons 400€ pour un quatre pièces eau inclut entièrement
meublé et point très importent très peu de chauffage

Cordialement

Bonjour les amis
Pas de chauffage mais je suppose consommation d électricité airco???

Jaja 51
Non car sur la frange côtière pas indispensable

Bretagne et pays de Loire ! on va pouvoir faire des fest noz à Malagà ! au fait il y a du beurre salé en Espagne ????

Oui bien sur que il y q du beurre salé

Bonjour,merci de votre réponse,nous envisageons de venir à Malaga prochainement. nous n'avons pas encore arrêté de date, toutefois nous ne manquerons  pas de vous contacter le moment venu, pour de plus amples renseignements.

NOUS SOMmES de ma charente maritime  a la retraite    ont voudrais savoir pour malaga ou autr e ville  alicante pour trouvée un logement comment faire  :)    pouvez vous me guidée des adresse ok klimpt dominique ok  MERCIE BAUCOUPS EST AUX PLAISIR

bonjour,
Je vois que vous avez aussi un projet pour aller à Malaga
Je désire aussi m'y installer mais étant seule j'aimerais faire des connaissances pour s'épauler dans une
démarche assez conséquente mais tellement passionnante..........
A bientôt, j'espère chantal

Je suis nouvelle arrivée et je suis attirée également par Malaga....je souhaite y aller bientôt en repérage.... :)

Bonjour tout le monde, j'ai aussi pour projet de vivre sur Malaga.
J'y suis le 25 janvier, ne parlant pas encore espagnol auriez vous des conseils? Un lieux ou coin plus simple pour un nul en langue comme moi?
Si il y a du monde autour du 25 faites moi signe pour boire un truc ensemble.
Merci 😚

Bonjour à tous,
Je vis actuellement en région Nantaise (France) et je serais à Benalmadena pendant les fêtes de fin d'année pour un repérage car je projette de m'y installer. Aussi, quelques contacts sur place seraient bienvenus ainsi que  des idées sorties pour y fêter le nouvel an.

Merci pour vos retours ;)
Sandra

Bonjour !
J'envisage une expatriation à Malaga ou alentours.
Les conseils, les contacts sont les bienvenus.