Effectuer un stage de 6 mois à Bucarest

Hello tout le monde, je suis actuellement étudiante en France, je vais effectuer un stage de 6 mois à Bucarest. Je ne connais pas du tout la Roumanie alors j'espère bien faire plein de rencontres sympa sur place! Dans un premier temps j'aimerais savoir comment vous avez trouver votre logement ? par quel site êtes-vous passé...?
Il faut aussi que j'améliore mon anglais, si vous connaissez des un endroit ou prendre des cours sur place je suis preneuse...

Merci d'avance.

Bonjour Angelii,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bucharest pour plus de visibilité.

Je vous invite aussi a poster une annonce dans la section logement à Bucharest. J'espère que cela pourrait vous aider dans votre recherche. :)

Bonjour Angelii. Pour les cours, je vous joins un contact Sorina qui en propose : 0756 092 148. Pour votre logement, de nombreux étudiants prennent des studios en ville. Les sites qui pourront vous aider sont www.olx.ro et www.tocmai.ro. Passer par une agence serait peut-être plus. Le tarif des agences est souvent 50% d'un mois de loyer négociable à 40%. Un studio coute 200 - 300 € par mois. Vous devriez trouver des choses très correctes à ce prix là. Bonne installation à Bucarest !