La vie des non nationaux au Botswana

Bonjour cher tous,

Je suis Salif SAWADOGO, Directeur Général de COMMON Trade, une Sarl d'un capital de 5 000 000 Fcfa basée au Mali et ayant une succursale au Sénégal. Nous intervenons dans les mines et la machinerie. Mais j'aimerai pouvoir effectuer un voyage de prospection  au Botswana. Toute information susceptible de me guider dans mes choix et décisions serait la bienvenue.
Please send me any other information that maybe helpfull for me in terms of business.

Salif SAWADOGO a écrit:

Bonjour cher tous,

Je suis Salif SAWADOGO, Directeur Général de COMMON Trade, une Sarl d'un capital de 5 000 000 Fcfa basée au Mali et ayant une succursale au Sénégal. Nous intervenons dans les mines et la machinerie. Mais j'aimerai pouvoir effectuer un voyage de prospection  au Botswana. Toute information susceptible de me guider dans mes choix et décisions serait la bienvenue.
Please send me any other information that maybe helpfull for me in terms of business.

Bonjour Salif SAWADOGO et bienvenue sur Expat.com

Je vous prie d'évité de faire des copier coller de votre propre message sur le forum, donnez un peu de temps aux membres pour qu'ils puissent vous aider.

Pouvez vous aussi être plus claire svp? Es ce que vous souhaitez ouvrir une succursale au Botswana?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,

Apprenez que pour "le copier coller" dont vous parlez, s'est fait par simple erreur. Mais passons! Mon ambition est de m'installer à terme au Botswana, mais pour le moment, je voudrais juste savoir le climat social et juridique pour les non nationaux. Pour la création d'une succursale en bonne et due forme, je crois qu'il y'a trop d'éléments d'appréciation qui me manque pour en décider maintenant; par contre, une "joint venture" pourrait m'intéresser.