Recherche femme parlant Français

Bonjour, j'arrive à Bkk le 26 novembre, et j'aimerais trouver une personne ( plutot feminine ) parlant le français et qui soit disponible pour qu'elle puisse me promener un peu partout ou c'est sympa en Thaillande. Peut être pourra t'elle me donner quelque cours de Thaï en même temps. Les frais sont à ma charge évidemment . Je devrais rester à peu près deux mois. Merci d'avance. :)

Vous devriez passer votre annonce sur ThaiFriendly ou contacter l'Alliance Française
Vous auriez sans aucun doute des réponses

:thanks:

Bonjour. Merci de m'avoir répondu, j'ai suivi vos conseils, mais à  l'alliance Française, je n'ai pas trouver comment passer ce message sur leur forum et sur l'autre site, je n'arrive pas à me connecter. Enfin, je vous remercie quand même c'était sympa

https://fr-fr.facebook.com/Thailandeguidefrancophone

Salut Claodio,

Il est juste que les frais soient à ta charge, toutefois ta recherche consiste à avoir un guide permanent pour 2 mois, donc c'est un travail, tu devrais, aussi, parler du salaire proposé pour cette prestation, non?

À moins que tu ne considère que tu offres un séjour à une personne, féminine, avec , peut-être, un bon pourboire lors de ton départ...

Il y a aussi DIA  :)

Bonjour,
J'aurais pu vous aider durant votre séjour mais sur Phuket , donnez moi vos dates exacte svp et je vais voir auprès de mes connaissance sur Bangkok.
Excellente journée

Thoye