Je cherche une location berges du lac

Je cherche à louer à Tunis, aux Berges du Lac , un appartement  3 pièces totalement meublé/ équipé jusqu'à la petite cuillère ! pour une période d'au moins 1 an.

Bonsoir Rafyexpat,
regardes là :
http://immobilier.tunisie-annonce.com/A … _cod_typ=1

Rafyexpat a écrit:

Je cherche à louer à Tunis, aux Berges du Lac , un appartement  3 pièces totalement meublé/ équipé jusqu'à la petite cuillère ! pour une période d'au moins 1 an.


Bonsoir
Si tu cherches une location meuble aux berges du lac 1 je peux te donner des contacts
Sérieux qui t'évitent de passer par les agences,direct proprietaire.

Merci, je suis preneur. Lac 1 serait parfait !

Merci Fab pour les infos réceptionnées en MP. Je vais regarder.

[modéré: pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section immobilier]

bonjour je vous propose un s+3  vide a coté carrefour la marsa  et un s+4 vide en face carrefour
zied sadfi
conseiller en immobilier
GSM : 95 993 996

Bonjour Zied Sadfi,

Il existe une rubrique " Immobilier" située en haut de la page dans laquelle vous pouvez déposer votre annonce.

zied sadfi a écrit:

bonjour je vous propose un s+3  vide a coté carrefour la marsa  et un s+4 vide en face carrefour
zied sadfi
conseiller en immobilier
GSM : 95 993 996


Bonsoir

Oui Puis les berges du lac 1 ce n'est pas vraiment à côté de carrefour !

Bonjour,
Ma mobilité professionnelle sur la Tunisie est en standby jusqu'à fin octobre, mon groupe comme d'autres attend certainement de voir...
Je garde précisément les pistes de Fab.
Merci à Zied aussi, mais sa proposition n'est  pas tout à fait ce que je souhaite.
Je me réjouis de retrouver professionnellement la Tunisie, même si j'y reviens  régulièrement comme "touriste".

c'est vrai ?????  lol