DEMENAGEMENT

BONJOUR

J'habite en Corse et vais au premier décembre emménager au Portugal SANTA BARBARA exactement.J' ai 20 mètres cubes de meubles et cartons que mon épouse veut absolument conserver.
Quelqu'un connait il un déménageur car ici les prix sont fous fous
merci votre réponse

Bernard

Bonjour,

Nous venons de faire ramener 15m3 de Nantes à almancil. La société est portugaise, mais sur les 2 trajets, cela à été sous-traité à des roumains. Bien protéger avant de charger, 1500 Eur, par contre, la corse étant une île, il doit y avoir un gros surcoût avec le ferry.

Je peux vous donner son no si ça vois interesse

Cordialement

Hugo

Re je viens de voir votre message concernant ce demenagement. Pourriez vous me transmettre leur coordonnées
Merci
Jean Claude

Re je viens de voir votre message concernant ce demenagement. Pourriez vous me transmettre leur coordonnées
Merci
Jean Claude

merci

Bonjour

Merci votre réponse je viens de traiter avec une entreprise portugaise de Lisbonne dont le prix est 50% par rapport à ce que j'avais
je vous dirais en décembre si OK

Bernard

Je ne sais pas quel était votre devis, mais on a payé 1000€ pour 15m3 au cul du camion.


bernardcorse a écrit:

Bonjour

Merci votre réponse je viens de traiter avec une entreprise portugaise de Lisbonne dont le prix est 50% par rapport à ce que j'avais
je vous dirais en décembre si OK

Bernard

Bonjour Bernard

Vous pouvez aussi demander un devis gratuitement à notre partenaire en déménagement:  Déménagement au Portugal

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com