Ecole pour enfant francais 4 et 8 ans

bonjour a tous
j ai besoin de vous!!!!
je cherche désespérément un endroit ou scolariser mon fils de 4 ans sur Bankgok.sauf que je ne veut pas le lycee internationnal de bangkok car hors de prix.
que me conseillez vous? les ecoles public thai  sont elles bien pour lui?  y a t il des creches fronco/thai pour cet age la???? merxi par avance!!!

Bonjour

Je vous déconseille fortement l'enseignement thai.. Vous coupez en effet vos enfants de toute possibilité de retour en France (je parle pour celui de 8 ans).. Si vous ne pouvez payer l'école française pourquoi ne pas inscrire votre enfant de 8 ans au CNED ?? il vous faudra lui faire les cours mais ce n'est pas cher et de bon niveau.. Le site du CNED est en ligne.
Pour le petit la solution peut être une crèche thaie ou une nounou ou une employée de maison.. il apprendra le thai, tout en parlant le français avec vous, et à 6 ans vous pouvez là aussi opter pour le CNED
Bon courage

tout d abord merci de votre reponse....
effectivement ma grande de 8ans va faire le cned... je cherche vraiment une solution pour mon petit de 4ans... l ecole thai pour lui est vraiment pas envisageable? ?? sinon sur les creches franco thai m etant renseigner j en ai trouvé qu une seule et ils prennent les enfants uniquement jusqu a 3 ans...:-s
vous habitez bangkok???

Bonjour
Non je n'habite pas BGK et si c'était le cas je n'ai plus d'enfant de cet âge (Dieu merci, car à mon âge ce serait une catastrophe).. A votre place, pour le petit, je n'hésiterais pas, je le mettrai dans un bon établissement thai afin qu'il apprenne la langue.. Vous verrez bien comment il réagit..Sinon vous devez trouver aussi des établissements bilingues anglais, ce qui serait bien également, mais cher aussi..
Le CNED c'est très bien.. mon fils l'a fait des années, il a passé le bac en France en candidat libre sans problème et a fait derrière la fac et a un bac + 6..
Le CNED est de bon niveau.. Pour les contacts avec des jeunes de son âge, s'orienter vers des activités sportives ou clubs de musiques, échecs ou autres..et bien sûr faire apprendre aussi le thai, sauf si vous êtes juste là un an ou 2.. Les langues sont toujours un plus .. à tout âge
Bon courage