Cherche à m'associer à un projet

Bonjour,

J'ai 39 ans et souhaiterais trouver un/une associé(e) qui a un projet de création. J'aimerais, pourquoi pas, m'expatrier dans ce pays et donc m'associer (physiquement et financièrement) à tout projet intéressant. J'ai déjà été 4 ans à mon compte (en EI) en France mais, vue comme on est spolié dans ce pays, je souhaite absolument aller "ailleurs"...

Voilà, donc je suis ouvert à tout projet fiable et, peux apporter mon sérieux, ma motivation ainsi qu'un apport financier.

Cordialement,

Bonjour Jeromedu26,

Je vous invite à poster cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Bulgarie sil vous plaît, celà pourrait vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Merci pour l'info, c'est fait à l'instant  :)

Jeromedu26 a écrit:

Bonjour,

J'ai 39 ans et souhaiterais trouver un/une associé(e) qui a un projet de création. J'aimerais, pourquoi pas, m'expatrier dans ce pays et donc m'associer (physiquement et financièrement) à tout projet intéressant. J'ai déjà été 4 ans à mon compte (en EI) en France mais, vue comme on est spolié dans ce pays, je souhaite absolument aller "ailleurs"...

Voilà, donc je suis ouvert à tout projet fiable et, peux apporter mon sérieux, ma motivation ainsi qu'un apport financier.

Cordialement,


Mais concrètement vous apportez quoi ? Des gens sérieux et motivés, le monde en est plein. L'apport financier est plus facile à trouver localement que via un investisseur venant d'un autre pays. Pas suffisant pour convaincre un entrepreneur de vous embarquer avec lui.

rboulin, je me passe de vos commentaires (et futurs) me concernant. Ce genre de réponses ne m'intéressent pas, j'ai passé l'âge. A bon entendeur  :cheers:

Jeromedu26 a écrit:

rboulin, je me passe de vos commentaires (et futurs) me concernant. Ce genre de réponses ne m'intéressent pas, j'ai passé l'âge. A bon entendeur  :cheers:


Comme vous voudrez.

C'est pourtant la première question que vous devriez vous poser, car c'est ce qui intéresse un entrepreneur au moment de choisir un associé : qu'est-ce que cet associé lui apporte ? Des clients ? Des fonds ? Des compétences dont il a besoin, etc ?

Le sérieux et la motivation ne sont pas des "compétences".

allo jéròme,
Je suis occupée à réaliser un projet en espagne. je ne sais pas si ca peut t,intéresser. Je veux inverstir dans l,achat d,une petite maison prés de la mer ou dans les montagnes mais a proximité de la mer (pas plus de 20 km)distance faisable a vélo.
Je suis actuellement à Valence et je prospecte à partir de Valence en allant vers le sud.
Fais moi signe si ca t,intéresse je suis ouverte d,esprit, tu peux lire toutes mes annonces sur ce forum
Bernadette

Bonjour,

Je vis et travaille en Bulgarie depuis 1 an. Comme vous énoncez dans votre annonce "nous sommes spolié en France", il y a plusieurs années, j'ai décidé de partir exercer à l'étranger. J'ai une formation dans les métiers de la Mode et une formation dans la création d'entreprise , effectué sur Paris. De ce fait, j'ai créée ma propre marque de Prêt-à-Porter à Paris en 2011 : "Ambassadrice Paris".
Après plusieurs représentations (Salons, défilés, Fashion Week, exhibitions...) dans des villes européennes Skopje, Sofia et en France sur la Côte Atlantique, plusieurs opportunités m'ont permises de travailler dans ce pays encore trop méconnue : la Bulgarie.
Le fait d'exercer dans un pays qui vous offre la possibilité de créer et réaliser vos projets, a permis une grande diversité d'actions comme la réalisation de tenues de soirée sur-mesure, tenues de personnels (Ambassade), robe de mariée sur-mesure, prêt-à-porter et costumes de scènes professionnels (cabaret, ballet...).

Après ces détails, si vous le souhaitez nous pouvons correspondre par mail, ou bien nous rencontrer lors d'une de vos visites à Sofia.

Bien cordialement

Sophie
Créatrice de mode "Ambassadrice Paris"
ambassadriceparis.com/fr/archive-events
facebook : Ambassadrice Paris

Bonjour
voici mon mail [email protected]

Cher Jerome!
Il y a un detail qui echappe a certains etrangers qui veulent investir chez nous: primo , que la concurrence des pays dit occidentaux y est toujours presente , et, secundo , qu"il faut  surmonter a une certaine defense de la population locale parfois invisible. Pour  pouvoir se realiser un tant qu'investisseur , il faut  avoir une certaine influence , pout ainsi dire. J`evite a utilser le mot "des relations" qui est plus pejorative.Une simulation de bienfaisance au debut  finira par un estime a votre egard, vous seriez alors "quelqu`un"!Par exemple. financer un concours litteraire anonyme  de livres inedits qui sera reclame largement dans les medias. Mais un concours qui est tres original comme conception, et qui aurait lieu sur la Cote de la mer Noire, a Bourgas. Ca ne vous coutera pas grand-chose et pourtant vous couvrirez vos frais. Un petit gain est aussi possible. C`est ainis que votre nom apparaitra sur les afiches et dans les medias, vouss seriez alors une personne connue et votre porte  d`un projet pour avantageux et gaghantsera ouverte!Je vous recommande de `mecrire a  [email protected] . Je ne peux pas  devoiler tous les secrets du business sur ce forum.A bientot!

Allo, Bernadette!
Tu ignores  se qui se passe sur le marche des biens immobiliers en Bulgarie, surtout sur la cote ....Tu pourrais posseder des biens a des prix tres avantageux, un bien  de moi  situe dans la Cote du soleil , par exemple , contre une partie d`un bien en Espagne par exemple ou autre chose...Ou un sejour en Bugarie contre un sejour en Espagne ou en France ou autre chose...Le monde contemporain nous a donne des possibilites extraordinaires pour communiquer et il faut etre entreprenant, profiter de tout...Ecrivez-moi a [email protected] On en discutera.
Stan

Bonjour yacek_potem - Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également :)