Recherche d'un emploi

bonjour; :)
je recherche a une poste dans le domaine de comptabilité

Il FAUT VOUS LE DIRE COMMENT!!!

ce site est principalement destiné aux expats, alors les Tunisiens qui viennent s'inscrire ici uniquement pour passer leurs petites annonces immobilières, leur recherche d'emploi, allez voir ailleurs

ok;moi je ne suis pas expat

melliti nouha a écrit:

ok;moi je ne suis pas expat


je l'avais bien compris!!  Vous avez déjà passé une annonce concernant votre recherche dans la rubrique " emploi"
alors pourquoi lancez-vous une nouvelle discussion qui va prochainement disparaître?

il y a du sport  :D
et moi, ce que je recherche , on peut me le donner ? :D
si encore , je savais ce que je recherche  :D
la plage on l'a  et les cotelettes, on va les avoir  :D  mais, il va falloir attendre, que tout le monde ait faim , pourtant chez eux, c'est 13h30  :D

ok mais moi je pensais que ce site n'est pas sauf pour ls expat mais maintenant cv je comprendre

@ melliti nouha
shayet-taïba  illalika :D

tahuta merci

je suis énervée mais je vais apporter quelques précisions qui me semblent nécessaires.

ce forum a été créé pour aider les expats ou les futurs expats . Il est évident que les Tunisiens peuvent apporter leur contribution et répondre aux différentes questions posées.

Malheureusement, que constatons-nous.  Des demandes de renseignements tuniso/tunisiens, des annonces immobilières, des rencontres pour boire un café et j'en passe.

Je pense que je vais avec regret tirer ma révérence.

ok je voux quiter

melliti nouha a écrit:

ok je voux quiter


Mon énervement n'est pas dirigé uniquement contre vous , mais est provoqué par des interventions quotidiennes qui n'apportent rien à ce forum.

Bonne journée

oui ce vrai mais tu peut le mettre une annonce qui explique le but de ce site avant l'inscrit

melliti nouha a écrit:

oui ce vrai mais tu peut le mettre une annonce qui explique le but de ce site avant l'inscrit


Il faut lire ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187868;)