RECHERCHE LOGEMENT une nuit ou deux SUR NOUMEA en NOVEMBRE

Bonjour, je travaille à POUEBO jusqu'au 15 novembre ; Mon épouse et moi restons jusqu'à début décembre et nous allons passer plusieurs jours dans les iles de la loyauté et à l'ile des pins. Le passage obligé par MAGENTA nous fait rechercher un "point de chute" pour une nuit ou deux. Quelqu'un habitant si possible pas trop loin de Magenta serait il d'accord pour nous louer une chambre avec possibilité de déposer nos grosses valises de Métropole pendant que nous serons dans les iles ?? Merci de vos réponses ou de vos bons plans.
Vous pouvez me répondre en MP si vous préférez.

pas de soucis mon cher confrère, j'ai une chambre de libre chez moi, à 5 minutes de Magenta airport.

Super, c'est très sympa ... Je retiens ta proposition (presque) spontanée    :)
Je me permettrai de te rappeler courant novembre
Merci beaucoup et peut être à bientôt si tu viens te perdre dans le Nord.
Encore merci
Alain

Bonjour
J'ai la possibilité de vous louer une chambre ds ma vaste maison en haut de l'aérodrome de Magenta. Pour le nombre de nuits désirées, avec l'assurance que la place est grande pour laisser autant de valises que vous le désirez.

Bonjour HOUCHE Dominique

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Chambres à louer à Nouméa pour que les autres membres à la recherche d'une location puissent bénéficier de vos contacts.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com