Mallorca y travailler l'été

Bonjour à tous,

Je souhaiterais travailler cet été à mallorca en tant que animatrice ( car j'ai de l'expérience ) ou receptionniste ( j'ai pas de diplômes dans ce domaine ) mais parle très bien espagnole, anglais et français.
Pensez vous que je peux malgré tout postuler pour des offres de réceptionnistes ?

Merci pour vos réponses

tu ne veux pas travailler a ibiza?

Hey

Ibiza Pourquoi pas Mais j'ai pas de pistes de travail pour l'instant là bas...
Mallorca jai surement une piste

Vis tu là bas ou y travailles tu?

Je pense que tu trouveras, il y a de nombreux hotels et une saison annoncée merveilleuse! :)

Salut,
Tu peux peut être mettre une demande sur facebook sur le groupe '' les frenchies de Majorque'' et frenchies de Majorque 2''.
En espérant que tu trouveras.
Phil

Merci le Samouraï,
Pour ce tuyau à rejoindre la page Facebook , désireuse de partir à Mallorca 😉
Merci

hey salut à tous
je suis à Ibiza ya trois jours, mas femme à trouve un travail sur restaurante et moi je cherche de travail ici, moi je suis diplomé mais déjà fais beaucoup d'experience en travail... je suis polivalente, nous on na pas de project mais si ya de travail nous on reste ici merci à tous

ahahah si nous on cherche aussi une maison pas cher pour deux personnes, si ce possible location ou louer long séjour merci encore!!!

ramilson geovenot martin a écrit:

ahahah si nous on cherche aussi une maison pas cher pour deux personnes, si ce possible location ou louer long séjour merci encore!!!


Bonjour
Le forum n'est pas prévu pour poster vos petites annonces. Vous avez des pages spéciales pour cela dans les rubriques "emploi" ou "immobilier".

Comme vous êtes nouveau sur le site, je vous invite à lire notre mode d'emploi : la charte  :)

Par contre, si vous avez des questions sur la vie de tous les jours par exemple ou les démarches à effectuer pour vous installer... vous pouvez poser vos questions ici. Sachant que de nombreuses informations figurent déjà dans notre Guide de l'expatrié.

Voilà de la lecture en perspective  ;)

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

si si merci pour conseille :P

:):)