Ouverture d'une crèche à Lomé

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de developper un projet de création de crèche à Lomé. Dans ce cadre, je recherche un collaborateur, partenaire ou gestionnaire qui evolue dans le domaine.

Merci d'avance

Bonjour Fatsang,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Je vous invite également à poster votre annonce dans la section partenaire ou un associé d'affaires au Togo.

Merci.
Christine

Moi je ne connais pas grande chose mais je pouvait  vous branchez a une jeune dame qui aime les enfants juste la création de votre crèche qu'elle peut travaillée avec vous c'est dans quel quartier?

slt je ma pell nouroudine je si au kpalime votre numero voisi pour moi merci

@ATN1,
Merci , je suis à Lomé au quartier Avenou. Elle peut me laisser son adresse mail, je la contacterais.

bonjour  je suis interessee par votre projet de creche a  lome 

vous pouvez me joindre  a [email protected]

offre serieuse  ,    je connais  le domaine

Bonjour ,

Je me permets de poster un message ici , en espérant avoir des réponses quant à mes questions pour un futur projet au Togo.
En effet , je suis française et vis pas très loin de Paris actuellement.
Issue d'une formation dans l'animation sociale , je suis aujourd'hui directrice d'un accueil de loisirs, qui accueille donc les enfants de 3 à 11 ans.
Je suis également formatrice BAFA , brevet d'aptitudes aux fonctions d'animateurs , ce qui prépare et permet d'avoir les bases pour pouvoir encadrer des groupes d'enfants.

Je souhaiterais venir faire l'expérience au Togo , d'ici l'année prochaine et éventuellement pouvoir ouvrir ma structure telle que celle que je gère actuellement.
Je m'aperçoit qu'il existe de plus de crèches à lomé , c'est que sûrement des besoins ont été soulevés.
Qu'est-il proposé pour les enfants âgés de plu de trois ans ?

J'aimerais faire une petite enquête pour avoir un diagnostic et tirer de cela les réels besoins des différents publics (familles , enfants et professionnels )

Merci de vos réponses .

Je trouve votre projet intéressant, je ne connais rien du Togo mais je compte m'y installer dans quelques mois et votre projet m'intéresse énormément même si je n'ai pas fait d'études dans ce domaine mais je me suis occupé d'enfants très souvent et je rêve de pouvoir passer ma vie a travailler aux côtés d'enfants. Votre message date d'il y a un moment donc, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est aujourd'hui ? Votre projet s'est concrétisé ? Merci de bien vouloir me répondre.