Besoin d'aide pour renseignements ! merci

Bonjour a tous !


Mon but cest de partir vivre a amsterdam pour une raison personnelle. Je vais prendre 18ans en novembre, donc je pars qu'en fin d'année. J'ai deja du monde pour m'heberger mais pas pour tout une eternité,donc je voudrais savoir deja ce qui peut m'etre proposé comme travail lorsque j'ai un BAC ES, que je maitrise assez bien l'anglais mais pas du tout le hollandais.

J'espere avoir des réponses plutot positives.

Mes sincères salutations a tous

Bonjour Kévin, bienvenue sur Expat.com :)
Vous pourriez jeter un coup d'oeil aux petites annonces emploi d'Amsterdam mais effectivement il vaudrait mieux prendre de cours de Néerlandais avant de partir vous installer là-bas.
Bonne chance
Arlette

Merci pour ta reponse mais je pense que au bout de quelques années la-bas je commencerais a maitrisé la langue, mais je vais quand-meme prendre quelques cours.

Merci bonne continuation

Je pense en effet que c'est une très bonne idée car il vous sera plus facile de vous intégrer bien que bon nombre de Hollandais pratiquent l'Anglais (maîtrisez vous cette langue?).

Oui pour l'Anglais y a pas de soucis, je maitrise bien cette langue. Je vais peut-etre passé quelques jours a amsterdam en aout, donc faudrait que je commence a développer la langue hollandaise, sa serait mieux.