St joseph de cluny

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 15, 11 et 10 ans. Actuellement vivant en Martinique, nous devons partir pour la Nouvelle Calédonie courant Janvier 2015

J'aimerais inscrire mes enfants peut être dans le privé et j'ai vu qu'il y avait st joseph de Cluny qui a l'air d'être école primaire, collège et lycée au même endroit. (ce qui m'arrangerait beaucoup puisque j'ai une petite au cm2, un autre en 6ème et un en seconde) mais je n'ai pas trouvé la confirmation sur internet.. malgré mes 26 pages ouvertes ;)

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cet établissement car les liens sur google sont pas géniales et surtout je ne trouve les tarifs nuls parts.

Merci beaucoup beaucoup  :cool:

Marie

Bonjour,
Le collège saint Joseph de Cluny et le lycée Blaise Pascal (tous deux établissements privés dépendant de la DDEC sont au même endroit (anse vata) mais le lycée pro et l'école primaire saint Joseph de Cluny sont en ville à côté de la place des cocotiers. Pour les tarifs etc, aucune idée, désolée.

Merci bcp pour ta réponse ;) Je pourrais au moins en avoir deux dans le m^me secteur. Bonne journée :)