Sur Malaga, Torremolinos, Bénalmadena- ch rencontre francophones

Hello Josiane & Marc,

À renouveler et je me rejoindrai à vous à mon retour du PORTUGAL  :top:
Hasta pronto

Jacky

Mais oui, avec plaisir !
à bientôt

On a pensé à toi hier, on était au Pimpi ! Quelle belle découverte !!!

Bonjour,

Je serais present ce samedi, j essairais d etre a lheure.

Bonne journee a tous.

Bonjour

Avec plaisir
alors à samedi

Ah oui, génial le pimpi

Bonjour Josiane et Marc,

Merci pour la suite des informations. C'est très sympa.

Quand je vais venir visiter Malaga et Benalmadena, 1 semaine en juin mais je n'ai pas encore les dates, je serai sans voiture mais j'en aurai certainement une quand je viendrai par la suite.

L'agence que vous avez contactée me paraît efficace, elle vous a trouvé un super appartement. Pour ne pas faire de pub, est-ce que je peux vous demander le nom en message privé ? Merci beaucoup.

J'ai vu sur le forum que vous aviez organisé une rencontre avec quelques membres sur une terrasse samedi. Alors je vous souhaite de passer un bon moment ensemble. Ce sera avec plaisir de faire de même quand je viendrai.

Je vous souhaite un très bon weekend.

Bernadette

Bonsoir

Je ne fais pas de pub, mais c'est l'agence BBVI de Benalmadena qui nous a proposé cet appartement qui répondait vraiment à nos attentes
N'hésitez pas à nous contacter quand vous connaîtrez la date de votre venue en juin

cordialement

Bonsoir,

Merci beaucoup. J'ai bien noté.

A bientôt.

Bien à vous
Bernadette

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant et constructif, et ayant envie de m'installer partiellement en espagne, je cherche effectivement des contacts. (Conseils etc)
At-t-il a Benalmadena un endroit fixe où les francophones se retrouvent régulièrement ?
Histoire de savoir où aller, un point de chute, un endroit où on sait qu'on rencontre de toute façon quelqun à certaines heures de la journée ?
Merci etpeut-être à tout bientôt..
Vero

Bonjour Véro

Je sais qu'il existe un cercle de lecture organisé par l'UFE

http://www.ufe-andalousie.org/fr/%C3%A9 … enalmadena

Personnellement, je n'y ai pas encore été.

Quant à nous, nous avons réussi à faire quelques connaissances grâce à ce forum. N'hésitez pas à nous contacter si vous savez à quelle date vous venez, nous pourrons nous rencontrer sur une terrasse

au plaisir

Un grand merci, alors à bientôt peut-être.
cordialement vero

Bonjour à tous et toutes
J espère ouvrir mon bar restaurant au printemps prochain cela fera un point de chute pour les francophones
Quand pensez vous
Pascal

Quelle bonne nouvelle ! Ce sera parfait!
Cordialement Véro

bonjour vous etes de quel région
vous désirez vous installer en espagne?
pour ma part je cherche à me faire un cercle de connaissance et pourquoi pas
tous se retrouver autour d'un verre en espagne afin d'échanger nos idées
bonne journée
pascal

Nous sommes originaires d'Alsace et vivons ici depuis début février.
Avez-vous déjà une idée de l'endroit où vous ouvrirez votre bar ?
Ce serait effectivement sympa d'avoir un "QG" francophone, il y en a peu ici, beaucoup d'anglais

peut-être à bientôt

bonjour caramel
je ne suis pas encore fixé soi: torremolinos,benalmadena,fuengirola
je ne connais pas assez bien la région
je dois me déplacer en septembre pour recueillir des infos supplémentaires
et visiter des locaux,donc à voir
je compte m'installer pour le printemps prochain
si vous avez des infos quelconques,elles sont les bien venu
bonne journée
pascal

bonjour,
je viens de m installer a Torreguadiaro/ sotogrande, entre estepona et gibraltar, alors si quelqu'un est dans le coin, n hésitez pas a me contacter pour un café ou un verre....
au plaisir!
Donia

Bonsoir

Quand vous connaîtrez vos dates pour septembre, n'hésitez pas à nous contacter, on pourra boire un pot sur une terrasse
Josiane & Marc

Bonjour,
pour ma part, je suis prochainement en reconnaissance 10 jours à Bénalmadena. Visiter des appartements avec une agence du coin. J'aimerais passer ma retraite partiellement au sud, la chaleur me fera du bien..
Alors je me réjouis de continuer à visiter occasionnellement ce site pour des infos supplémenatires, rencontres etc.
A bientôt. Véro

Bonjour Véro

Quand vous connaîtrez vos dates précises, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons nous rencontrer sur une terrasse

à bientôt peut-être

Bonjour,

Merci, très volontiers.
Hasta luego!
véro

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce site . Je trouve le site bien fait. J aimerai un peu d infos sur la region de torremolinos car je cherche a y vivre et peut etre a acheter . Svp aidez moi merci d avance . Eloise

Bonjour Eloise,

Pour moi, Benalmadena est plus agréable.

Bienvenue sur la Costa del sol.

Jacky

Bonjour,
je m'appelle Martine et je vis en Bretagne depuis presque 20 ans.
Je pars m'installer définitivement  avec mon mari Bruno et mon fils théo de 13 ans à Benamaldena pour le 26 juillet 2016.
Nous sommes Français
autant vous dire que nous sommes dans les préparatifs, mais si je peux vous aider n'hésitez pas !
A bientôt peut être :)

Ce sera un plaisir de vous rencontrer quand vous serez installés
Josiane & Marc

Oui avec grand plaisir nous arriverons le 26 juillet et nous serons  la Reserva del Higueron, nous pourrions prendre un pot.

A bientot
Martine

Nous partons en France le 29 juillet et revenons le 10 août.
alors ce sera dès votre arrivée ou à notre retour

est-ce que vous avez what 'App?
nous pourrions communiquer avec?

oui :)

Bonjour Josiane et Marc,

Voilà je viens de fixer mes dates pour un séjour de reconnaissance de la région, du 14 au 21 juin.  Je serai à Malaga et je pourrai faire des visites alentour. Je viendrai à Benalmadena le jeudi 16.

Je vous propose de se rencontrer ce jour-là autour d'un verre vers 18h30/19h. Vous aviez cité dans le forum le Mercado de Maria. Est-ce que le jour, l'heure et le lieu de RDV vous conviendraient ?

Je vais aussi le proposer à Tiana, Jacky et ti-sully avec qui j'ai communiqué sur le forum.

Au plaisir de votre réponse et bonne soirée.
Bernadette

Hola Jacky,

Je viens visiter la région du 14 au 21 juin, Malaga, Benalmadena et les environs.

Je serai à Benalmadena le jeudi 16 juin. Je propose de se rencontrer autour d'un verre ce jour-là vers 18h30/19h al Mercado de Maria. J'ai aussi proposé à Josiane et Marc, Tiana et ti-sully de se rencontrer aussi.

Est-ce que le jour, l'heure et le lieu de RDV vous conviendraient ?

Au plaisir de votre réponse et bonne soirée.
Bernadette

Bonjour à tous,
Je serai à Fuengirola les mois de juillet et août et par après, je compte y aller régulièrement durant l'année.
J'aimerais rencontrer des francophones dans la région pour aller boire un verre, manger un morceau, visiter les environs,...
Certains d'entre vous restent sur place en été ? 
Maria

Hola Martine,

Ce serait avec plaisir, mais je pars la 11juin à Perpignan pour revenir le 18 probablement. Je serais absent de Benalmadena du 24 juin au 18 août, date a laquelle je reviendrai avec mon epouse et resterai a Benalmadena jusqu'au 19 septembre.
Je bouge beaucoup, mais si dans les dates ci-dessus de ma presence ici on peut trouver un moment pour prendre un pot (par exemple ente le 20 et le 23) ce sera avec grand plaisir (en compagnie de Josiane & Marc que je connais déjà)
Hasta luego  :cheers:

Jacky

Hola Bernadette,

Jeviensde m'apercevoir que je vous ai appele Martine  :huh:

Désolé pour cette confusion  ;)

Hasta luego  :cheers:

Jacky

Hola Jacky,

Oui j'ai vu ! J'ai regardé s'il y avait un message d'une Martine plus haut, mais non, alors j'ai bien pensé que c'était à moi que vous répondiez !!

Merci déjà pour votre réponse.  Vous circulez pas mal en effet, Le seul jour possible que je vois serait  le lundi 20 car je repars le 21.

J'attends la réponse de Josiane et Marc. On va voir quelle date convient le mieux. Je vais aussi proposer à ti-sully de se joindre à nous. L'avez-vous aussi déjà rencontré ?

Para entonces buen fin de semana  :)

Hasta luego,
Bernadette

Hola,

Déjà en contact par le blog et on a prevu de se voir.... donc, d'une pierre plusieurs coups... :)

Bonjour,
Si vous vous rencontrez le ludi 20 et si cela ne vous dérange pas, je me joindrai bien volontier à vous !
Maria

Bonjour,

Je vais venir faire un petit séjour de reconnaissance de la région, à Malaga, Benalmadena et aux alentours du 14 au 21 juin.

Vous aviez proposé de boire un verre et discuter. Alors est-ce que cela vous irait le lundi 20 à Benalmadena vers 18h30 / 19h au Mercado de Maria ? Jacky sera là (entre deux voyages !) vous aviez prévu de vous voir il m'a dit, donc ça tomberait bien. Et Maria, nouvelle sur le forum, se joindrait aussi à nous.

Au plaisir de votre réponse et bon weekend.
Cordialement,
Bernadette

Bonjour Maria,

Ce sera avec plaisir de vous rencontrer aussi le lundi 20 juin à Benalmadena. J'ai proposé le Mercado de Maria (je ne connais pas mais il a été cité sur le forum comme lieu de RDV) vers 18h30 / 19h. Est-ce que cela vous ira ?

Vous disiez que vous serez à Fuengirola en juillet-août. Vous connaissez déjà la région ? Qu'est-ce qui vous a fait choisir cet endroit ? Moi je vais venir en reconnaissance pour visiter Malaga, Benalmadena et alentours voir si la région me plait pour y poser peut-être mes valises prochainement. Je connais Barcelone, Madrid, Séville, Valencia. Je suis venue une fois à torremolinos et Malaga mais il y a pas mal d'années.

Bon weekend.
Cordialement,
Bernadette