Envie de partir a playa pour exercer mon métier de coiffeur

bonjour, j'habite en france à SETE , cela fait 4 fois que je retourne au mexique à playa del carmen ,j' y retourne le 10 octobre prochain. j'adore ce pays ou dés la premiére fois je m'y suis senti bien contrairement aux autres pays que j'ai pu visiter.je suis coiffeur, j'ai un salon , et j'airais bien envie de partir a playa pour exercer mon métier. je ne sais pas si il faut les memes diplomes qu'ici .des amis mexicains qui vivent a sete et sont nés a playa mon dit que les coiffeurs français étaient bcp appréciés ..?je suis bien conscient que cela ne doit pas étre simple ,mais pas impossible non plus.voilà mon projet .merci de m'avoir lu et a bientôt   serge

Bonjour Serge et bienvenue parmi nous :)

Afin que votre message soit plus visible aux yeux des lecteurs, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Mexique.

Merci

Priscilla

Salut Serge,

moi c est Christian , je suis sur Mexico , c est vrai que les coiffeurs français ont une bonne notoriété ici, je crois que tu pourrais contacter des salons dans la zone de Polanco comme le salon Noel par exemple pour qu il te donne un peu son avis


SALON NOEL

Homero Planta Alta No. 908 S/n, Polanco Reforma M D.f. Distrito Federal Mexico

55.45.48.40 / 52.54.81.08 / 55.45.96.67

manicure, tintes, depilación, pedicure, salón de belleza, peluquería, cortes

A plus , CHRISTIAN

merci bcp pour tes conseils