SOIREE VILAMOURA-le 30/09/2014-20h-Patio de la Marina

Comme on m'interdit d'indiquer le nom du restaurant et ses coordonnées, ces éléments seront donnés en MP!
Merci aux blogueurs, ils nous facilitent la tâche!
Je n'ai aucun intérêt financier!!!!

MENU 22 E-place limitée à 18 !

Les apéritifs ne sont pas compris dans le Menu !

ENTREE :

melon avec du jambon fumé
ou
soupe de légumes
ou
soupe de poisson
ou
champignon avec du bacon
---------------
PLAT PRINCIPAL :
1/ Viande
poulet avec piri-piri ou strogonoff
ou
porc portugaise ou strogonoff
ou
brochette de poulet avec crevette, chorizo
OU
2/Poisson
sardines
ou
saumon
ou
poisson du jour grillé

Café
1 bouteille de vin pour 2 ou de sodas ou 2 bière-eau

Bonsoir,
Je vous rappelle notre soirée sur VILAMOURA, les places sont limités.
A peluche,
Christian
:cool:

Christian PAC a écrit:

Bonsoir,
Je vous rappelle notre soirée sur VILAMOURA, les places sont limités.
A peluche,
Christian
:cool:


@ Christian PAC.
Cher tout ça. Même très cher.
Non dénué d'intérêt en plus.
@rien ne ne va plus.

Bonjour,
Je vous rappelle notre soirée du 30/09 à Vilamoura!
Dernier jour des inscriptions le 28/09!
Ceci est ma dernière organisation sur le site; je laisse ma place à tous les jaloux, les faiseurs d'histoires...enfin les petites gens!
Je remercie tous les restaurants qui ont contribué à ces repas ainsi que tous les membres qui ont bien voulu y participer.
Bonne journée
Christian

Très bonne initiative !

Christian PAC ...

Allez ... Ne te laisse pas aller ...!

Je suis sûr, d'après certains échos, que tu fais les choses très bien et que les participants apprécient ...

Deux ou trois voix discordantes ne doivent pas t'arrêter en si bon chemin ( Certains prennent prétexte de ces repas pour balancer des vannes, rigoler, faire des bons mots ... Mais ce ne sont que facéties ...!).

Je te dis ça parce que, moi le premier, je serais bien capable de venir te taquiner à ce propos ... Mais sans aucune méchanceté, je te l'assure ...

D'un autre coté, si tu repères des "éternels bougons" parmi ceux qui te font des reproches ... Et bien, tu n'as pas lieu de t'en émouvoir, c'est de l'ordre du "normal" ...

Sans te connaître, tu as toute notre estime et notre amitié.

roro

Bonjour amiroro,

C'est très bien dit, et merci pour Christian Pac qui se donne la peine pour essayer de rassembler le plus de monde afin que l'on puisse se rencontrer autour d'un repas.

Dommage que quelques uns ne sont pas sympas sur ce blog, c'est la nature humaine.

Amicalement.

Monmon

Merlin, c'est ce qui s'appelle une pensée profonde  :lol:

:) Des jaloux et des faiseurs d'histoires, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.... Ne pas se laisser abattre et traiter avec indifférence. Et, surtout, bravo et merci à ceux qui ont des bonnes idées d'organiser des repas, etc... Et toc ! (lol).  ---  :P

Bonjour,

Très bien dit :)

Hé ben oui.... Ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de participer. 1) Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. 2) La critique est facile, l'art est difficile. Na !!  :P

Bonjour Christian, Tu comprends maintenant pourquoi nous ne sommes pas enthousiastes  pour assister aux soirées jusqu'à présent nous n'avions pas pu mais quand je vois à travers le blog les dénigrements de bloggeurs ça ne nous donne pas envie d'y assister
Cela fait 4 mois que nous sommes installés à Guia  et nous n'avons pas encore rencontrés de francophones. C'est dommage.
              A bientôt    Nelly

a quand la prochaine réunion autour d'une table? nous voilà de retour a Albufeira .....et serions heureux de se retrouver . marie et Serge

Marie et Serge,  Bonjour, Nous n'avons pas eu l'occasion d' étre présentée , .Nous sommes arrivés au Portugal fin juin  et nous n'avons pas encore rencontré d'expats . Il est vrai que les soirées entre expats sont rares .Nous attendons  avec   impatience la prochaine réunion    A bientôt peut étre          Denis  Nelly

Nelly,

Et si vous l'organisiez, la rencontre avec des français expats ? :unsure

Bonjour , merci d'avoir répondu a notre e mail, nous sommes installés sur Guia  et restons cette fois pour 2 mois.... alors si le cœur vous en dit on peut prendre un verre sur Guia , dans un des nombreux bar du village ,histoire de faire connaissance ...ou bien si vous préférez attendre le repas des expats ...peut être dans 15 jours a Albufeira . Nous recherchons des francophones pour échanger , partager ...on a toujours besoin de contacts , de conseils ...;
Nous vous souhaitons une belle journée même sous la pluie ... cela va nous permettre de préparer des échappées en Algarve , visite des villages que nous ne connaissons pas encore .
Bien cordialement
  Marie et Serge

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous me dire quand aura lieu le repas des expats. merci.
Nous résidons sur Lagos pour le moment mais nous sommes en recherche d'une petite maison ou un rez de jardin en location longue durée, aussi nous sommes assez occupés en ce moment, mais si nous avons une visite dans les environs de Guia nous ne manquerons pas de vous contacter.
Très cordialement
Marie Claire et Gérard

bonjour,
Mon email: [email protected]

Le christian avec le pâtissier roger Organises des repas etc... et sont commissionnés par les établissements comme le restaurant Le rendez vous 21 etc... a Albufeira etc...

SOL69MAR > vos sources s'il vous plait ?