Visa

bONJOUR JE SUIS CENSEE PARTIR EN COLOMBIE LE 12 SEPTEMBRE MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE VISA CAR IL ME FAUT UN CONTRAT... QUELQU UN AURAIT IL UNE IDEE POUR FAIRE AUTREMENT?
MERCI A TOUS ET SI QUELQU UN CONNAIT AUSSI DES PERSONNES QUI VEULENT APPRENDRE LE FRANCAIS A BOGOTA FAITE MOI SIGNE MERCI PAR AVANCE !

binet a écrit:

bONJOUR JE SUIS CENSEE PARTIR EN COLOMBIE LE 12 SEPTEMBRE MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS DE VISA CAR IL ME FAUT UN CONTRAT... QUELQU UN AURAIT IL UNE IDEE POUR FAIRE AUTREMENT?
MERCI A TOUS ET SI QUELQU UN CONNAIT AUSSI DES PERSONNES QUI VEULENT APPRENDRE LE FRANCAIS A BOGOTA FAITE MOI SIGNE MERCI PAR AVANCE !


Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Binet!
Le site internet du Consulat de Colombie en France reprend les informations concernant les visas. Vous devrez cliquer sur le lien "Servicios" et ensuite descendre sur la page jusqu'au titre Visas.
Quant à votre recherche d'emploi, je vous conseille de consulter ou d'insérer une annonce dans les petites annonces Emplois Colombie.
Vous pouvez également insérer une petite annonce pour l'enseignement du Français dans la rubrique Cours de langue en Colombie.
Bonne chance
Arlette

PS: Par contre, puis-je vous demander de libérer la touche majuscules de votre clavier pour vos prochains messages? Merci d'avance

Oups pour les majuscules...
Pour le lien que vous m'avez envoyé en faite c'est directement le site du consulat... Etes vous sur la Colombie en ce moment?

Oui c'est bien le site du consulat! Avez-vous vu les informations pour les différents types de visa?
Non je suis à Dubai!