Demande d'information.

Bonjour,

Directeur d'Exploitation au Maroc, je compte m'installer en France (Paris) à partir de Septembre 2015 afin d'y scolariser ma fille (ayant la nationalité Francaise). Pouvez-vous SVP me renseigner sur les opportunités d'emploi sur l'IDF.

Merci à vous.

Bonjour,

Pouvez-vous préciser dans quelle branche vous travaillez ?

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Actuellement, je suis dans l'industrie Pharma, mais ma formation et mon expérience professionnelle (+15ans) est assez polyvalente: donc aucune contrainte par rapport au secteur d'activité.

Cordialement

Bonjour,

éventuellement passez une annonce emploi en cliquant en haut de page…

sinon a vous aussi de prospecter sur place. voyez aussi dans votre secteur d activité dans votre pays les possibilités dans les entreprises internationales et d éventuels postes vers la France.

a conditions evidement de vérifier les conditions d admission au visa français.

bonne journée.

Bonjour,

Merci pour les pistes listées dans votre mail ci-dessous.

Je vais effectivement passer une annonce emploi pour évaluer les possibilités et prospecter une fois sur place (j'ai prévu d'y aller en Nov et Mai prochains).

En ce qui concerne les conditions d'admission au visa français: étant maman d'un enfant mineur de nationalité française qui souhaite s'installer en France, l'administration délivre un titre de séjour : vie privée et familialle qui donne droit au travail sur le territoire Français.

Bonne journée et merci encore une fois