Former un groupe pour visiter le Brésil

J'aimerai entrer en contact avec des personnes désireux de découvrir le Brésil, de préférence entre 50--70 ans, sages et cultivés, voyager en compagnie est plus enrichissant et moins risqué que de voyager seul, chacun apporterait ses idées, ses informations, ses connaissances, ainsi que ses pensées, méditations et réflexions pour affronter avec sérénité, plaisir et courage la découverte de l'inconnu. Sans rencontrer ce genre de personnes, mon rêve, de femme de 57 ans en retraite anticipée, jadis professeur de langue française, de découvrir le Brésil ne se réalisera pas.

Je peux, si vous le souhaitez, vous accueillir à Aguas Belas-Caponga, dans le Ceara à 55 Kms de Fortaleza et vous faire découvrir cette région du Brésil, j'y vis et dirige une Pousada dans ce village typique de pécheurs en Jangada. Des photos sont visibles sur : http://www.booking.com/hotel/br/pousada … ponga.html
Laurent

Bonjour Laurent, merci pour votre proposition, le coup de cœur c'est le village typique de pécheurs et les cheveaux, j'aime énormément ces animaux. Les photos sont très belles. J'aime la simplicité et la construction par des matériaux naturels qui s'accordent avec la nature environnante, il y a là un respect de l'âme du Brésil, je vous félicite. Je commence de suite à situer la région sur la carte et à étudier votre offre pour définir un budget de voyage selon les prix, le séjour, restaurations et activités, découverte d'autre régions au Brésil.
Ce qui me désolerait, c'est de vivre cette beauté seule, sans pouvoir la partager intellectuellement avec un groupe de personnes de mon age. Y a t-il un moyen plus pratique de rester en contact ?

Bonjour anissaharrat et bienvenue sur Expat.com! :)

------------------------------------------------------------------
Bonjour Laurent > je vous invite à enregistrer votre Pousada dans l'annuaire d'entreprises - rubrique - Tourisme à Sao Paulo. Merci.
-------------------------------------------------------------------
Christine
Expat.com

Bonjour!

Si vous passez par São Paulo, je peux vous faire découvrir des petits coins sympas hors le circuit touristique.
Bonne et belle journée à tous :)

Merci beaucoup Marilia, entre plusieurs réponses que j'ai reçu, la votre est passé inaperçue, je viens juste de la découvrir, je vous contacterai si l'itinéraire choisit passe par São Paulo, si je peux vous être utile pour l'apprentissage du français, n'hésitez pas à me contacter

Bonjour Marilia,

Je pars en novembre a SAO PAULO rejoindre un ami Brésilien.....
Nous pourrons nous voir si tu veux.. je connais egalement une brésilienne qui a étudié en france et elle est rentrée récemment à sao paulo..