Recherche un stage en Arabie ingénieur en génie industriel

Bonjour,
Je suis actuellement en Arabie pour quelques jours. Je recherche une entreprise pour effectuer un stage en alternance dans le cadre de ma formation  d'ingénieur en génie industriel avec l'école nationale supérieure des mines de Saint Étienne (retour en France tous les mois pour trois jours de formation à Saint Étienne).
L'entreprise doit être en mesure de me confier un projet d'ingénieur de deux ans.
Je dispose d'une carte de résidence qui me permet de travailler en Arabie.
Je suis disponible immédiatement.
Si vous disposez de contact ou votre entreprise recherche un profil comme le mien merci de me contacter.
Cordialement.

Bonjour nourdine69310,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Arabie Saoudite.
Cela devrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Salut,
Merci du conseil mais le forum me parait plus efficace.
Sans réponse je réitère ma demande, je suis actuellement en formation d'ingenieur en génie industriel en alternance, le problème est que je ne dispose pas d'entreprise pour effectuer mon projet de deux ans. J'accepte même de travailler bénévolement, en plus je dispose d'une carte de résidence en Arabie. Celui qui aurait des pistes dans son entreprise pour me confier un projet type amélioration continue, qualité, HSE...merci de me contacter rapidement car je dois être en mesure d'avoir un projet avant janvier 2015.
Cordialement.