Cherche bonnes agences immobilières à Lisbonne

Je vais aller une semaine à Lisbonne fin octobre pour visiter quelques villes et quelques biens immobiliers. Pourriez-vous me conseiller des agences immobilières ? Y en a-t-il qui parlent français ? Mon but serait de vivre non à Lisbonne même, mais à une heure environ de Lisbonne (au sud ou au nord) (littoral uniquement). Je me dis qu'une agence de Lisbonne pourrait me présenter ce genre de bien. Et j'en profiterai pour me faire une idée sur les différentes villes. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Brigitte,

Ça me semble très bien. Je vous communique en MP le nom d'une agence. C'est la seule que je connaisse à Lisbonne. C'est une grande enseigne, je pense que vous y trouverez un interlocuteur parlant français.

Bon courage,

:) o gato bonito,une semaine cela va etre court ,court ne crois tu pas,

Mais non, Dois, Brigitte va tout organiser avant, en prenant contact avec une agence. Un séjour plus long, ça ne sert à rien, juste à diluer le problème. Il faut se concentrer, c'est un gros effort, mais c'est plus efficace !!  :)

Effectivement la plus connu RE/MAX (www.remax.pt/ ) ils sont des agences à peu prés partout
Ça peu être un bon début après avoir sélectionne un prix et un lieu se qui vous conviens, vous trouvère certainement une autre agence à l' endroit que vous avez choisi.

Vu vôtre profil etc... il serait judicieux de louer avant de sceller un investissement au Portugal.

Oui, je pense comme vous, mais je veux quand même me faire une idée des prix de vente, car je ne resterai pas indéfiniment en location et je dois être sûre que ça collera avec mon budget.