Cours d'arabe littéraire et dialectal

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir qui serait intéressé pour prendre des cours d'arabe littéraire ou dialectal?
Faites signe :)

Bonsoir ;
Je donne des cours en arabe litteraire et dialectal.
J ai une experience de 3 ans

MOHAMMED NOTE a écrit:

Bonsoir ;
Je donne des cours en arabe litteraire et dialectal.
J ai une experience de 3 ans


Bonsoir

Est-ce que vous pourriez nous informer de vos qualifications et si elles seriont disponibles a voir si l'on vous engage en tant qu'instructeur?

Bonsoir Celia,
Je serais aussi intéressée pour des cours en arabe dialectal donc voilà qu'est ce que tu proposes?
Bonne soiree

Vous pouvez me contacter au 0606962522

MOHAMMED NOTE a écrit:

Vous pouvez me contacter au xxxxxxxx


En forum, svp. Ce forum est pour l'echange d'information, apres tout! Ca veut dire que tout le monde puisse voir et arriver a une decision.

Bonjour, je vous informe que je ne cherche pas de professeur ayant ce qu'il faut ... Je cherche des candidats comme moi qui serait intéressé pour faire des cours afin de faire un groupe sympa .
Serazel je te contact en message privé :)

Mohammed Note  tu es intéressé par des cours?

Bonjour Celia,
Je  suis aussi à la recherche de cours d'arabe dialectal. Une de mes amies risque aussi d'être intéressée.
Comment vois tu les choses?

Bonne journée,  :)

Lucile

Oui celia je suis interesse.

Bonjour :) je t'envoie les infos en message privé :)

A qoi d neuf a propos les cours d arabe?

Je n'ai pas besoin de professeur me mohamed. Desolé

Je sais ...c est juste pour vous aidez...

Bonjour Cela
Tu peux me mp

Bonjour

Je suis intéressée pour prendre des cours d'arabe
Installée au Maroc depuis quelques mois je souhaite rentré en communication avec les locaux
Je le parlé un peu le béaba mais je souhaite pouvoir faire des phrases complètes.
Je le comprends un peu mais pas suffisant

Meilleures salutations

Nadiejna

Bonjour,
Je suis moi-même intéressé. Difficile de trouver une école ou autre. Si vous avez une solution pour des cours en groupe cela m intéresse, j ai entendu parler de l institut Cervantes.
Tenez moi au courant. Merci