Nouvelle vie!!!! Nouvelle expérience!!!!

Bonjour, je suis depuis peux de temps sur la région de Malaga, envie de faire de nouvelle rencontre afin d'élargir mon réseaux de nouvelle connaissance et d'amitié... Alors au plaisir de vous lire, vous entendre et pourquoi pas nous voir pour un verre, un resto,...  :top:

No Body S Perfect a écrit:

Bonjour, je suis depuis peux de temps sur la région de Malaga, envie de faire de nouvelle rencontre afin d'élargir mon réseaux de nouvelle connaissance et d'amitié... Alors au plaisir de vous lire, vous entendre et pourquoi pas nous voir pour un verre, un resto,...  :top:


Je serai moi aussi dans la région de Málaga du 26 septembre au 3 novembre. Je suis belge moi aussi et j'aimerais rencontrer des compatriotes et des expats qui parlent français. :top:

Bonjour, se serai avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer, je suis sur Torremolinos donc à 15 km de Malaga, n hésiter de reprendre contact quand vous êtes sur place, ayant une voiture je sait me déplacer facilement...

Bien cordialement

Salut, moi aussi je suis à malaga pour un bout de temps et j'ai le même souhait que vous !!