Nous venons de créer une entreprise en Andorre

Bonjour,

Avec mon mari, nous venons de créer une entreprise en Andorre. Nous avons également entamé les démarches pour la résidence. Nous venons du Maroc tous les deux et avons vécu une dizaine d'année en France. On est tombé sous le charme de ce petit pays...

Bonjour,

Nous habitons, Gabiel notre fils et Claire mon épouse, pour le moment en Ardèche.
Vers mai, juin 2015 nous devons venir nous installer à Sant Julia de Lorià.
Le patron de mon épouse ouvre une seconde société, mais celle ci sera en Andorre.

doudouha1005 a écrit:

Bonjour,

Avec mon mari, nous venons de créer une entreprise en Andorre. Nous avons également entamé les démarches pour la résidence. Nous venons du Maroc tous les deux et avons vécu une dizaine d'année en France. On est tombé sous le charme de ce petit pays...


Vous verez, l' Andorre est un pays ou il fait bon vivre, surtout quand on vient de France, il y a bien sûr du bon et du moins bon, mais rien qu'au niveau de la sécurité c'est très très apreciable. Après ça dépend de vos centres d'interêts et de vos loisirs car c'est surtout un pays ou l'on travaille beaucoup et au niveau culturel ou si vous êtes plutôt "fétar" c'est plus limité que dans certaines endroits, mais vous êtes pas très loin de villes comme Barcelone ou Toulouse ou il y a de quoi faire.

Nous avons des centres d'intérêt plus classiques. On aime randonner et on mène une vie plutôt tranquille. C'est sûr que l'Andorre pour ça, c'est l'idéal. Je me demandais s'il y avait des associations ou centres sportifs (danse, natation) intéressants dans le coin.
Merci pour vos réponses !

doudouha1005

doudouha1005 a écrit:

Nous avons des centres d'intérêt plus classiques. On aime randonner et on mène une vie plutôt tranquille. C'est sûr que l'Andorre pour ça, c'est l'idéal. Je me demandais s'il y avait des associations ou centres sportifs (danse, natation) intéressants dans le coin.
Merci pour vos réponses !

doudouha1005


Oui, bien sûr qu'il y a des associations, après ça dépend de votre budget, je sais pas exemple qu' à Anyos, juste avant La Massana, vous avez un complexe sportif qui fait parti d'un réseau de club de sport, ou il ya a une piscine et vous pouvez vous y abonner à l'année. Sinon il faut se renseigner auprès des piscines municipales ou vous avez un grand centre sportif aussi à Andorre, qui s'appelle "serradells". Je sais que dans ce centre il y a aussi des cours de danse qui sont donnés.

Merci pour ces infos et pour votre disponibilité. Je verrais ça dès que possible et tant qu'il fait encore beau !

Bonjour doudouha1005,

J'ai crée une discussion à part entière avec vos posts sur le forum Andorre afin de vous aider à communiquer plus librement avec les membres. :)

Merci

Priscilla

doudouha1005 a écrit:

Bonjour,

Avec mon mari, nous venons de créer une entreprise en Andorre. Nous avons également entamé les démarches pour la résidence. Nous venons du Maroc tous les deux et avons vécu une dizaine d'année en France. On est tombé sous le charme de ce petit pays...

Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire combien sa coûte une çreation de société et est ce que j aurai d office une résidence avec. Avez vous un bon avocat avec des frais raisonnable.
J attends votre réponse