Rénover votre logement, votre villa

J'ai 60 ans, français, et une passion : la rénovation des habitations y compris leur décoration. Alors, si vous avez des projets de construction rénovation, n'hésitez pas, je peux vous guider,vous assister (à chacun son métier), j'ai aussi rénové des piscines anciennes, fait des spas, enfin tout ce qui concerne le BTP, la construction. Je répond à toute demande sérieuse, et peux gérer votre chantier entièrement (CV en conséquence) pour vous éviter des surprises. La main d'oeuvre locale est excellente, les techniques genre "tadelakt" me sont connues et restent dans le pur style marocain, avec tout le charme local qui s'y rattache.
Mieux vaut prévoir un suivi sérieux surtout pour les retraités qui ne peuvent être en permanence sur place / possibilité d'envoi par internet des photos d'avancement, contrôles des tranches de dépenses, etc... enfin, toutes les garanties utiles pour chaque partie.
Je reste à votre écoute...

Bonjour

Vous êtes déjà installé au Maroc ?
Avez-vous créé une entreprise ?

Il est bon de lire le guide du Maroc, pour connaître les formalités.

FrançoiseM Aujourd'hui 19:54:37
Bonjour

Vous êtes déjà installé au Maroc ?
Avez-vous créé une entreprise ?




oups   :lol::lol::lol::lol::lol::cheers: Dur  dur avec les vieux nouveaux EXPA  :D:lol:

Non, je n'ai aucun statut pour l'instant. Je viens de répondre aussi, à un des modérateurs de "Expat.com", en m'excusant de sortir qq peu du cadre "normal " des choses.
Je cherche à travailler au gré à gré, dans un premier temps. Je suis, pour répondre à votre demande au Burkina, et j'y ai installé mes 2 fils adoptifs, qui ont crée, sous mon impulsion, une société de prestations de services, en règle, comme celle que j'avais au Mali, avant la guerre.
J'étais parfaitement installé et en règle aussi au Mali, travaillant avec des grosses société comme la Satom, l'Union européenne, et CFAO, entre autres...
Actuellement, ma situation précaire, pour ne pas dire alarmante, m'oblige à "offrir" mes prestations en dehors du cadre normal, et travailler en direct avec des particuliers français, dans la mesure du possible, pour "me refaire"; et exercer par la suite dans les règles de l'art...
J'espère n'avoir froissé personne. Le désespoir pousse parfois les gens à agir dans l'urgence et non dans le cadre traditionnel.

Cordialement,