URGENT CHERCHE LOGEMENT PROVISOIRE DU 19 OCTOBRE au 8 NOVEMBRE 2014

Bonjour ,
Nous  sommes un couple qui arrivons de métropole sur mutation le 19 octobre 2014. Le temps que notre caisse maritime arrive et que nous intégrions notre nouveau logement, nous sommes à la recherche d'un logement provisoire meublée, garde de maison, ou autres.
Etudions toutes propositions et si vous avez des idées d'adresse...
Merci.
PS: au dessus de mamoudzou, partie nord de préférence.

Bonjour md868890,

Avez-vous essayé de poster une annonce à la section Annonces immobilières à Mayotte? Je pense que celà pourrait également augmenter vos chances de trouver un logement rapidement.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Avez vous trouver un logement ?
Sinon je peux vous proposer une solution au sud de Mdz, à Tsoundzou 2 dans une villa très agréable. Ou travaillez vous ? Êtes vous véhiculés ? Quel budget avez vous ?

bonsoir, merci pour votre proposition , nous n'avons encore rien trouvé en logement provisoire, uniquement quelques contacts; je vais travailler à Kaweni, mais nous privilégions le Nord de Mamoudzou.
bien cordialement

Si vous le souhaitez je peux vous téléphoner, comme vous nous sommes installés depuis 1 mois et notre container est lui aussi arrivé, nous avons visité plusieurs gîtes au nord et Sud de Mdz en attendant de trouver.
Mon tel : 0639674119

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

Bonjour, merci pour votre offre, mais nous privilégions plutôt un appartement meublé mais pas une colocation.
Cordialement

bonjour,
avez vous trouvé?

Bonjour.  merci nous avons trouvé aux hauts vallons. bien cordialement