Départ pour la Calédonie

Bonjour
Je pars m installer en Calédonie
J aurais besoin de quelques renseignements sur les couvertures sociales....
Qui pourrait me dire si la CAFAT se rapproche de notre sécurité sociale en métropole?
merci a vous

Bonjour,

Non c est a toi de faire le nécessaire auprès de la sécu pour la cafat avant ton départ.
Courage

merci de ta réponse ;)
Mon arrivée devrait se faire courant Octobre

A plus

Bonjour,
La CAFAT a un site internet assez complet et ils répondent vite aux mails et ont le téléphone. Si tu veux plus de renseignements, contacte les.

Bonjour
je viens de décortiquer un peu leur site et en effet j ai eu pas mal de réponse
Merci à toi ;)

si éventuellement quelqu un peu m aiguiller pour une location saisonnière ou une chambre lors de mon arrivée je suis preneur....
je dois débarquer début octobre ;)

olivier33 a écrit:

si éventuellement quelqu un peu m aiguiller pour une location saisonnière ou une chambre lors de mon arrivée je suis preneur....
je dois débarquer début octobre ;)


Salut Olivier ! Tu arrives quand exactement ?

alors si j arrive a finaliser la vente de mon immobilier rapidement (mais les notaires ont le temps) je pense arriver fin octobre ;)

Bonjours tous le monde , j'aimerais réalisé mon rêve habite sur le cailloux, mais voila pour être sur de mon choix avant de partir définitivement la bas au paradis ^^ lol je voudrais y fair une immersion chez l habitant ! Alors je ne c est pas ou chercher , si quelqu'un connaît une adresse je serais intéressé, je n hésiterais pas rémunère la famille pour cette expérience merci a touset bon courage

ok Olivier !
tiens au courant de ta date de départ !
bon courage

Salut Julie
aurais des plans pour des logements temporaires?

Salut Julie
J arrive le 16 Novembre
J ai trouve une loc dans la vallée des colons
A plus
olivier

salut Olivier !
ok on sera peut être voisin car c'est là où je suis ! tu prendras la navette de l'aéroport ?

Bonjour Julie
Non je ne prends pas la navette de l aéroport la propriétaire du studio que j ai loué vient me chercher

;)