Recherche de stage

Bonjour, je suis actuellement en 1 ère année de BTS commerce international et afin de valider celui-ci je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger (du 11 mai au 4 juillet). J'aimerais effectuer ce stage en Allemagne mais cela est assez compliqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjour,
j'ai effectué mon stage de 1ère année en Allemagne et pour trouver une entreprise, j'ai contacté des anciens élèves des promos précédentes qui m'ont envoyé des pages d'annuaire photocopiées (pages jaunes allemandes) et j'ai envoyé ma candidature aux entreprises qui seraient susceptibles d'être intéressées. J'ai été prise par une société de transport, un stage vraiment super mais j'ai eu du mal à le faire valider pour l'examen car ça ne comprenait pas tous les critères de prospection, etc... Vous avez peut-être des anciens élèves qui sont encore en contact avec votre lycée et qui vivent en .
Bonnes recherches!

Kika44 a écrit:

Bonjour,
  Vous avez peut-être des anciens élèves qui sont encore en contact avec votre lycée et qui vivent en Allemagne. Sinon allez faire un tour sur le site  , vous avez des offres de stage.
Bonnes recherches!


pas de pub pour les concurents ,merci  jean  luc  ;)

JulieSlwnc a écrit:

Bonjour, je suis actuellement en 1 ère année de BTS commerce international et afin de valider celui-ci je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger (du 11 mai au 4 juillet). J'aimerais effectuer ce stage en Allemagne mais cela est assez compliqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


bonjours tu regarde ici http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf tu trouveras le site connexion emplois  qui fait dans le  franco -allemagne .  jean  luc  ;)

Je pensais qu'on était là pour s'aider... si on dit d'aller regarder sur Immobilienscout pour les logements, c'est de la concurrence aussi?
@Julie : je vous ai envoyé un message en MP.

j e t' envoie  un MP  (g entil) pour  expliquer le pourquoi. e t je  te donne un e astuce jean  luc  ;)

Merci pour l'astuce mais à l'avenir je m'abstiendrai d'intervenir  :(

Oh non surtout pas, Kika!!

Ce sont les échanges et les expériences de chacun qui nourrissent ces forums.

Nous ne pouvons pas tout savoir et chacun apporte une petite pierre à l'édifice.

Même si c'est difficile par écrit et si on n'est pas toujours d'accord!

Au contraire! C'est plus vivant!! :idontagree:

Continue à donner ton avis!

Christine

Bonjour Kika44,

Christine a tout à fait raison ici, continuez à donner votre avis sil vous plaît, c'est cette partage d'informations qui fait vivre le forum.

Ce que nous qualifions de publicité c'est quand un membre propose ses propres services ou alors que dans pratiquement tous ses posts il insiste pour recommander X compagnie, ce qui n'est pas votre cas.

Merci

Priscilla  :cheers: