La sécurité et l'école de mes 3 jeunes enfants

Bonjour,
Je suis Française, j'ai vécu 3 ans à Montréal au Canada avec mon mari et nos 3 enfants. Nous sommes rentré en France il y a quelques mois et on veut repartir le plus vite possible.
Mon mari est en cours de discussion pour un job à St Martin...le coté anglo saxon de l'ile nous séduit car nous sommes des Américains dans l'âme, mais tout ce que je lis me fait peur pour la sécurité et l'école de mes 3 jeunes enfants.
J'espère trouver plus d'infos solides et sérieuses dans ce forum.
Merci

Bonjour,
arrivée sur l'ile il y a tout juste un an avec mes trois jeunes enfants.. je peux vous rassurer que les écoles sont bonnes( surtout les privées) et pas plus d'insécurité qu'ailleurs.. pour moi c'es une vraie qualité de vie que de vivre ici!

Merci pour ce message rassurant, mes 3 enfants sont à la maternelle, au primaire et au collège. Seulement, pas les moyens de leur offrir le privé, avez-vous des bons plans coté public?

Bonjour sdgenest73,

Afin de donner plus de lumière à votre question, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Saint Martin.

Ici se sera plus facile pour que d'autres membres puissent communiquer avec vous. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Et pouvez-me dire où est scolarisé votre enfant en maternelle ?

Tu sais, si la sécurité a saint martin c'est comme les rumeurs sur la Martinique et le racisme, ne t'en fait pas, tu ne risque pas grand chose ! On est fait pour vivre aux Antilles ou pas, c'est juste un état d'esprit. Les condescendants ou autres risquent d'y être confrontés, les autres non...

+1