Alex Présentation

Salut à tout le monde, je suis natif de Montpellier, dans le Sud de la France, mais
j'ai toujours été très ouvert au autres... Donc j'aime Montpellier, mais j'aime
aussi le MONDE_____°) J'ai un Niveau BAC-C et j'ai travaillé dans diverses branches,
comme coursier moto, BTP, serveur, Barman et quelques autres branches. Je suis un
peu un touche à tout, comme on dit. Mes parents sont dans la Pizza, depuis mon plus
jeune age, c'est plutot pour trouver un poste de pizzaiol confirmé, qu'il me plairait
de débarquer sur NouméA! J'ai visité un peu toute la France il y a déjà quelques
temps avec les VRP de mon père, mais bon j'ai quand meme pas trop eu le temps de
m'arretter comme je l'aurais souhaité pour mieux profiter des lieux et des
gens____)) Sinon j'ai vécu 3 ans en Espagne et 1 an à Madagascar, ou j'ai eu le
plaisir de vivre parmis les moments les plus simples et les plus heureux de ma
vie_____°) Rentré depuis maintenant quelques années, il me tarde de repartir pour
vivre de nouvelles Z'aventures_!__:!_°) La situations géographique de la Nouvelle
Calédonie avec l'Australie, les Fidji et la Nouvelles Zélande, pour peut etre aller
voir jouer un match des BlackS chez eux un jour dans ma vie!!! Ouaouuuu!!! Donc
voila entre ce que je suis et ceux que ce pti voyage___°) pour débarquer à Nouméa,
pourrait promettre à ma vie, m'enchante déjà! Pour le reste je laisse faire Messieur
Delanche que je cottois souvent___°) et L'Avanture les Z'Amis_____))

Salutations Alex

VOila pour ce qui est de ma présentation, sinon je suis tout ouie a ce qui auront
un peu de temps pour me donner quelques infos sur le cailloux comme il semble que vous
l'appelez. A savoir: la vie, les gens, la beauté de l'endroit, le salaire minimum et ce qui vous plaira de me faire partager...  je vais essayer de trouver un emplois avant d'arriver, mais j'ai un pote sur place, donc je pourrais aussi très tenter l'aventure en partant sans avoir trouvé l'emploi d'ici un ou deux mois, avec un petit pécule biensur quand meme______°)

Merci D'avance a toutes z'é tous...!

AL

Bonjour,
Bravo pour ta présentation bien complète.
Je te conseille de télécharger le guide de l'expatrié, épinglé en haut du fil de discussion. Il est à noter, qu'ici, il existe une loi qui donne priorité à l'emploi local, mais tu peux toujours contacter les pizzerias via 1012.nc pour savoir s'ils ont besoin de quelqu'un. Honnêtement,  je pense que ce sera compliqué de trouver un boulot à distance dans cette branche.
Pour ce qui est du coût de la vie etc, tu trouveras plein d'infos en parcourant le forum

Bonne lecture

Salut Kironelle_____°°)
Merci pour ton encouragement t tes Z'infos!
je vais matter tout ça et plus encore, j en suis sur____°)

Bien des choses à toi____°°)

Alex