Cherche correspondant(e) pour petit job

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans une société de veille et analyse des marchés publicitaires en presse écrite. Nous sommes basés en France près de Paris.
Jusqu'à présent, notre activité était centrée sur la presse écrite française, mais nous avons pour projet 2015 l'ouverture à l'international.
Pour cela, j'ai besoin de nombreux magazines étrangers. Certains sont disponibles par abonnement pour la France d'autres non...

Afin de nous approvisionner, je cherche donc un(e) correspondant(e) sérieux(se), fiable habitant la Chine qui aurait pour mission de prendre un abonnement à son nom pour chaque magazine demandé, une fois tous les magazines du mois reçus, nous faire un envoi postal.

L'abonnement et l'envoi mensuel sont bien évidemment à notre charge, et une indemnisation pour le job est prévue.
Il est impératif pour notre activité de recevoir chaque magazine chaque mois, ce qui implique donc pour notre correspondant(e) une fiabilité totale.

Si vous avez le profil et que la mission vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci et à bientôt

Pauline

Bonjour Pauline
Je vous ai envoyé un MP. Je suis expatriee en CDI à hangzhou en Chine près de Shanghaï . mon université peut m'aider a mettre en place des abonements puis faire suivre les colis en France
N'hésitez pas à me contacter
Au plaisir

Bonjour Pauline

Je vis en chine a taizhou dans la province de Jiangsu pres de shanghai depuis 15 ans.

Je dispose d'une societe et de personel chinois,nous exportons a travers le monde.

Si cela peut vous aider je me tiens a votre disposition.

Vous pouvez me contacter par mail au: [email protected]
Cordialement
Richard

Bonjour, je réside à Shenzhen et je suis intéressée par votre proposition. J'ai moi-même travailler dans la pige publicitaire en France et aimerais donc avoir plus d'informations sur vos besoins (hors envois des magazines).
De quelle société s'agit-il ?

Cordialement