Recherche covoiturage enfants Passamainty-école fleur d'Ylang

Bonjour,
Nous sommes à Passamainty (juste à côté du collège) et j'ai 2 enfants inscrits à l'école fleur d'Ylang à Tsoundzou II.
Actuellement, je les emmène le matin puis je pars travailler à Mamoudzou et le midi, je retourne les chercher à l'école, les ramène chez moi et repart travailler ensuite. :huh:
Je suis à la recherche de parents ayant leurs enfants dans cette école et étant d'accord pour faire du covoiturage, l'idéal étant que j'emmène leurs enfants le matin et qu'ils ramènent les miens le midi pour m'éviter de faire un trajet supplémentaire.
Merci  ;)

Bonjour Misslipstick,

Je vous invite également à poster cette annonce à la section Covoiturage à Mayotte, celà pourrait aussi vous aider. :)

Merci

Priscilla

Bonjour,

Je suis un papa et j'ai connu des problèmes de transport scolaire pour mes enfants dans le passé.

Comme j'ai des connaissances informatique, j'ai mis en place avec un ami un site de covoiturage totalement gratuit et destiné aux parents.
Il s'agit d'une solution très simple et adaptée au problème du transport scolaire.

Ainsi, en renseignant uniquement un pseudo, une adresse mail, une adresse de départ, l'adresse de l'école et un commentaire facultatif, vous pouvez vous enregistrer et consulter les parents enregistrés pour la même école et avec une adresse de départ proche de la votre.

Seul le pseudo et le commentaire sont visibles sur le site et vous pouvez contacter la personne à travers un formulaire qui envoie un mail à l'intéressé.
Vous recevez également un email qui vous récapitule les informations que vous avez renseigné.
Un lien à suivre vous permet de supprimer votre trajet enregistré sur le site si vous ne souhaitez plus être contacté.

L'APEPA (Association des parents d'élèves d'Alsace) a été convaincu après l'avoir testé et va proposer notre solution aux parents Alsaciens.

N'hésitez pas à le tester également, je suis sûr qu'il peut rendre de précieux services aux parents de vos établissements.

Son adresse pour y accéder: easy-drive.net

Il est très facile de tester son fonctionnement car vous pouvez supprimer vos trajets enregistrés dans la minute qui suit, dès la réception du mail.

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez plus d'informations via l'adresse email [email protected]

Salutations
Jean-Christophe