Visa touristique vers le Cameroun

Bonsoir
Svp, je voudrais savoir, quel est le delai(minimum et maximum) d'optentien d'un visa touristique vers le Cameroun , pour ceux qui ont deja eu ce visa là.
Merci

Lol lol. . Ma chere est ce quon vit dans ta tete ?

Over_the_world a écrit:

Lol lol. . Ma chere est ce quon vit dans ta tete ?


???
Je ne comprends pas ta reponse! :/

Lol  relis stp la tienne et dis moi si tu te comprends

moi-adele a écrit:

Bonsoir
Svp, je voudrais savoir, quel est le delai(minimum et maximum) d'optentien d'un visa touristique vers le Cameroun , pour ceux qui ont deja eu ce visa là.
Merci


pour ma part en venant de France et en passant par express visa, 15 jours. compte entre 15 jours et 3 semaines .............. ;)

moi-adele a écrit:

Bonsoir
Svp, je voudrais savoir, quel est le delai(minimum et maximum) d'optentien d'un visa touristique vers le Cameroun , pour ceux qui ont deja eu ce visa là.
Merci


Je pense que cela depend du pays de residence
à l'ambassade du cameroun en cote d'ivoire , l'obtention du visa touristique se fait en 48 heures et 24 heure pour le visa express au tarif de 50 000

A l'ambassade de Paris, en déposant soi même son dossier le matin, on obtient son visa dans l'après midi.

Hydro_Ydé a écrit:

A l'ambassade de Paris, en déposant soi même son dossier le matin, on obtient son visa dans l'après midi.


oui si l'on habites au alentours de Paris ou Marseille ........................ ;)

Pas nécessairement, je suis des Pyrénées. Si le délais est important, une nuit d'hôtel à Paris avant un voyage c'est pas la mer à boire, c'est même sympa pour les courses de dernières minutes !

Hydro_Ydé a écrit:

Pas nécessairement, je suis des Pyrénées. Si le délais est important, une nuit d'hôtel à Paris avant un voyage c'est pas la mer à boire, c'est même sympa pour les courses de dernières minutes !


oui je suis d'accord si tu te déplace sur Paris ou Marseille ou en cas d'urgence absolue...........

perso j'envoi tout ça à Paris aller retour avec le sésame sur le passeport 15 jours 

:cool:

merci de m'avoir renseigné.

Steph.k a écrit:
moi-adele a écrit:

Bonsoir
Svp, je voudrais savoir, quel est le delai(minimum et maximum) d'optentien d'un visa touristique vers le Cameroun , pour ceux qui ont deja eu ce visa là.
Merci


pour ma part en venant de France et en passant par express visa, 15 jours. compte entre 15 jours et 3 semaines .............. ;)


Bonjour,
pour ma part, venant de France et en passant par action-visas.com, minimum 10 jours et maxi 20 jours, ce sur 5 demandes de visas en 2 ans 1/2