Immigration en Allemagne pour couple marié

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais vous exposer un cas et vous demander conseils et informations là-dessus. Quelles sont les possibilités d'immigration en Allemagne pour un couple marié? L'homme est âgé de 38 ans et est technicien en mécanique agricole et exploite une ferme actuellement, et la femme âgée de 28 ans et est cadre en gestion. Devraient-ils chercher des emplois séparément dans le cadre du visa travailleur, puis partir ensemble ou y a-t-il une autre option possible?

PS: Je précise que ce n'est pas mon cas, mais ça pourrait l'être éventuellement.

Merci d'avance :)

Hajar666 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais vous exposer un cas et vous demander conseils et informations là-dessus. Quelles sont les possibilités d'immigration en Allemagne pour un couple marié? L'homme est âgé de 38 ans et est technicien en mécanique agricole et exploite une ferme actuellement, et la femme âgée de 28 ans et est cadre en gestion. Devraient-ils chercher des emplois séparément dans le cadre du visa travailleur, puis partir ensemble ou y a-t-il une autre option possible?

PS: Je précise que ce n'est pas mon cas, mais ça pourrait l'être éventuellement.

Merci d'avance :)


il y a pas de visas pour couple , trouver un travail depuis l'´etranger reléve du miracle ,partir tous les deux  en même temps me  parais compliquer , l' astuce est que l'un d' entre vous parte avec un visas recherche d' emplois valabe 6 mois essaye de trouver un boulot   ,puis l'autre vient avec un visas regroupement  familiale,mais celas ne  fonctionne  pas toujours https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828    jean  luc  ;)

Merci Jean Luc, c'est très aimable à toi :)