Conversion 110 220v

Bonjour ! J'arrive a Québec dans un peu moins d'un mois. je suis en train de préparer mon déménagement et je me pose la question que beaucoup ont dû se poser avant moi:qu'est-ce que je fais de tout mon matériel électronique ?
je pensais que certains étaient compatibles 110 volts et 220 volts mais je viens de me rendre compte que ma tv et mon ampli étaient tous 220 volts uniquement. j'ai vu qu'il existait des convertisseur je voulais savoir si certains en avait fait l'acquisition et s'ils pouvaiten me conseiller certains produits. je me demande surtout s'ils sont silencieux et stables. je vais essayer de les revendre avant de partir mais il y a certains trucs que j'aimerais bien conserver. Qu'en pensez-vous?

http://www.forum.immigrer.com/topic/112 … -le-110-v/

De toute façon, ton téléviseur ne fonctionne pas sous le même format....

Concernant les tensions c'est une chose, mais verifie également les ampérages 50-60 HTZ.

Ensuite nous sommes venus avec nos ordinateurs de bureau, avons changé pour certains les alimentations et pour d'autres équipements avons acheté un transfo sur place ...

Merci, c'est sympa de répondre. J'avais vérifié que mes équipements étaient compatibles 50 et 60 Hz, donc je pense que la fréquence de balayage c'est bon. Après tu parles de format ? c'est pas du HDMI ou du YUV labas?

Pour les ordis de bureau, on va les acheter sur place.

Ce qui m 'inquiete pour les transfos, c'est le bruit. Je voudrais pas que ca bourdonne dans le salon en permanance :)

Un transfo est tout à fait silencieux.

Pour la télé ici c'est le format
Qui change de la France....