Recherchons personne parlant Francais pour accompagnement scolaire.

Bonjour,

Nous chechons une personne parlant Francais pour accompagner notre enfant de 7ans en milieu scolaire à Dubai

Merci

Bonjour,

Je suis Française, et actuellement disponible sur Dubaï, pouvez-vous, s'il vous plait, m'en dire plus sur votre recherche?

Bien à vous.

Bonjour

Notre enfant de 7 ans est en CP et à besoin d´une aide en classe 5 heures par jours.Il est scolarisé à l´école international francaise AFLEC oud Metha Dubai.

Vous pouvez me contact au 0555 5102 69 pour en discuter en nous donner des infos vous concernant


Cordialement

Bonjour,

Seriez-vous prêt a prendre un jeune homme au paire afin de s'occuper a pleins temps de votre garçon de 7 ans ?

Who?

Bonjour,
Merci de votre email.
Mais nous souhaitons un accompagnement scolaire uniquement.

Merci

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans souhaitant vivre aux EAU, jai nivea bts assistante de gestion.

J'ai lu avec intérêt votre annonce et voudrais savoir plus sur la méthode de travail. je compte bientôt rentrer au émirats. je parle français et arabe et suis sur d'être capable d'aider votre enfant à suivre et réviser ses cours.

par ailleurs, je suis arabe, mauritanien.

mes salutations

Bonjour Loubna,

Merci de votre interêt concernant notre demande. Cependant nous avons trouvé et recruté une personne habitant sur Dubai.

Cordialement

Mo37 a écrit:

Bonjour Loubna,

Merci de votre interêt concernant notre demande. Cependant nous avons trouvé et recruté une personne habitant sur Dubai.

Cordialement


Comme l'iniateur ici a déjà recruté quelqu'un, nous fermons cette discussion. :)

Merci à tous pour votre participation.

Priscilla

Fermé