Fille au pair voulant faire des rencontres

Bonjour,

je suis francaise et je suis Perth en tant que jeune fille au pair pour 1 mois. Je suis arrivée il y a une semaine, mais je ne connais personne... J'ai 19 ans, je souhaite faire de nouvelles rencontres pour rendre cette expérience FUN et inoubliable ! J'ai les activités a sensations et faire la fête..

See you soon i hope :)

Bonjour pauline

Je vous suggère de participer sur les fils dans notre section Réseau social Perth afin d'augmenter vos chances de vous faire de nouvelle connaissance.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hey je viens de lire ton message ,j'arrive sur Perth le 15 décembre pour un poste de pâtissier sur Perth et j'ai 23 ans donc si tu es dispo pour dire connaissance via facebook et après sur Perth c'est avec plaisir !je te laisse mon mail : [email protected]
Voilà à bientôt.

Salut,
Je suis a perth depuis samedi. Tu peux me contacter si tu veux je te laisse mon Facebook: johanna paniagua

A bientot =)

Hey , il y a beaucoup de Johanna paniagua sur Facebook .. Quel est ta photo de profil?
Je te laisse le mien c'est plus simple " "romain Cast"  photo profil chemise bleue " voilà a très vite' :)