J´aimerais pratiquer le français avec des natifs de la langue

Bonjour
Je suis péruvienne et j habite à Lima...j amerais pratiquer le français avec des natifs  qui habitent à Lima aussi, car j ai besoin de l écoute......et je pourrais aider avec l espagnol si vous voulez ben echange de langues et cultures : ).Merci

Bonjour cori1

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique à Lima afin d'augmenter vos chances de trouver un partenaire pour vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut à tous,

J'ai rencontré Cori la semaine dernière pour l'aider dans son projet d'apprendre le français. Elle parle très correctement mais à besoins d'écouter "notre français". Celui qu'on se parle entre français et pas celui d'un cours de langues. Elle prépare un exam qui aura lieu très bientôt, c'est pour cela que:

Si quelqu'un pouvait se joindre a nous pour qu'il y ait plus d'échange, ça serait génial! Nous avons programmés de nous rencontrer le weekend qui vient.

A bientôt,

G.

Bonjour à vous : Cori et Georges,
Les dernières semaines ont été très chargées pour moi (ça explique pourquoi je ne t'ai pas répondu, Georges.. ) mais je devrais voir un peu plus le jour prochainement.
Samedi impossible pour moi, mais pourquoi pas dimanche en fin d'après-midi / soirée?
Pour discuter dans notre français "à nous".
On se recontacte par mail pour se confirmer tout ça!

je connais ton beau pays si tu veux je veux bien dialoguer avec toi et cela me permettra de pratiquer mon espagnole