A la recherche d'informations pour ouvrir une crèche privée

Bonjour, je suis francaise, titulaire d un diplôme d infirmière et d un diplome de petite enfance . Je souhaite  ouvrir une creche privée sur marrakech. Pouvez vous m aider en me donnant vos témoignages sur les dysfonctionnements,  ou ce que vous  souhaiterais avoir en plus pour vos petits ( sécurité,  hygiène,  espaces de jeux, repas, personnels qualifiés...).
Et pouvez vous m indiquer le prix moyen de creches privées sur marrakech. Merci pour vos témoignages.

Bonjour maiwen38,

J'ai crée une discussion à part entière avec votre message sur le forum Marrakech pour une meilleure vue et intéraction avec les autres membres. :)

Merci

Priscilla

Bonsoir Priscillia
Je viens de lire votre message: "J'ai crée une discussion à part entière avec votre message sur le forum Marrakech pour une meilleure vue et intéraction avec les autres membres. :)"
J'ai parcouru les différentes discussions et je ne l'ais pas trouvée,peut être celle-ci m'a échappée...!?
Pouvez-vous me donné la date de votre discutions ou tout au moins son intitulé exacte ou bien encore le lien ....?
Je suis intéressé par le même projet, mais pas nécessairement à Marrakech.
D'avance je vous remercie.

Bonjour rhumb1

Le message de Priscilla était destiné à maiwen38 qui avait fais un 'post' sur un autre fil, et Priscilla a créer cette discussion à partir de ce post.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci

Bonjour,

L'idée est bonne. Mais à mon avis seule une étude marketing bien ciblée vous permettra d'évaluer le potentiel, et de qualifier le besoin, donc la faisabilité et la rentabilité d'un tel projet.

Crdt,
Driss
Conseiller marketing et communication digitale

Hello Maiwen,

En tout cas ce secteur est en plein Boum au Maroc .
L'Etat facilite ce genre de projet puisque c'est une contribution à l'amélioration de l'éducation dans le pays,
A Marrakech la demande reste forte vu le nombre d'expatriés et de locaux qui y déménagent .
Ayant fait le tour du domaine de l'enfance je te suggère de penser à un concept entre apprentissage et activités, c'est un gros manque au Maroc malgré les haltes de jeux qui ouvrent de plus en plus . bref si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à me contacter, c'est tout un sujet :)

Bonjour
Moi aussi je suis intéressé par le même projet, mais sur Marrakech.
je veux bien savoir la démarche que ta suive et les problèmes que ta eux dans la prosidure
Merci de me répondre