Empty....?

After all the trouble of joining up, having my site refused because it only gives links to blogs but is not actually a blog, I then find out that my Forum area is empty!
Can't imagine that I'm the only one here who blogs!
So as not to upset the rules and regulations, I won't give my Site URL at:
http://www.????????????????????????????
but you can find it on the following BLOGS....
www.vauvertvillage.blogspot.com........and marquisdugalipot.blogspot.com
Hope I'm not upsetting anyone...........!

Several forums are still empty, due to the new version. We created one forum per area, but it might be too much. We'll arrange this very soon.

Vauvert is close to Nimes isn't it? (I used to work in Aimargues)

Indeed! Vauvert is even closer to Aimargues - around 4 kilometers.
Nimes is around 18km distant.

How is life in Vauvert? Quel bon vent vous y a amené?

Ben-la vie a Vauvert est CHAUDE!
Je suis arriver ici (sur ce site et non a Vauvert) avant hier!
J'ai bien voulu mettre mes blogs dans les liens, mais on m'a refusée car l'adresse j'ai donnée était une SITE! (avec des liens vers les blogs, mais bon...!)
J'ai répondu a votre e-mail de refus (!) avec les adresses des 2 blogs - maintenant j'attends - et je continue a "BLOGGEE"!
A Vauvert - je suis arrivée il y a 10 ans maintenant, avant j'étais dans l'Herault (A Castries/Perols/Mauguio/Meze/Sète entre autre) depuis les années 60'!
Et Vous - ça vous plait - notre région?

Bonjour,

si vous vous réinscrivez je vais regarder vos sites de plus près. Attention à ce qu'il s'agisse bien de blogs. Nous sommes en train de créer une section "sites d'interet", tout site (et non pas blog) interessant pourra y figurer.

Oui j'adore la région, j'y ai grandi (un peu plus au Sud, à Perpignan), j'y ai étudié (Béziers, Montpeller), et j'y ai travaillé (Aimargues), avant de partir vivre à l'étranger, il y a maintenant 5 ans

A bientôt,

Julien