Recherche colocataire pour Budapest

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'aller travailler à Budapest à partir du mois de décembre 2010. je compte rester là-bas au minimum un an.

Je suis à la recherche d'un logement et d'un co-locataire parlant français pour vivre avec moi. En effet, je travaillerai dans un milieu international ou je n'aurai plus l'occasion de pratiquer ma langue et donc c'est pour celà que mon choix se tourne vers un francophone! Ou bien toute personne parlant français et dont ce n'est pas la langue maternelle!

Etant une fille, j'ai pourtant une préférence pour les garçons... question de centres d'intérêts et de caractère!

Sinon je suis là-bas pour travailler mais bien décidée de profiter à fond de cette chouette expérience et de découvrir le max le chose possible

Si vous êtes ouvert, prêt à faire la fête en, d'autres mot de profiter à fond de cette expérience, n'hésitez pas à me contacter

Via ce site ou [email protected]

Alix

Bonjour Alix et bienvenue sur Expat.com :)
Pour trouver une colocation et/ou une colocataire, je vous conseillerais de placer une annonce dans lespetites annonces Budapest -> rubrique colocation.
Pour le reste, n'hésitez pas à partager vos expériences à Budapest qui par ailleurs est une très belle ville :) .
Amicalement
arlette

PS: je déplace votre topic sur le forum Budapest pour une meilleure visibilité.

Un grand merci...

Je ne dois plus rien faire alors? le sujet est déjà déplacé?

A très bientôt

Alix