Salles de sport?

Je lance encore une discussion et après j'arrête, promis ;)

Est-ce que quelqu'un a des bonnes salles de fitness à recommander à Tunis? Au centre-ville si possible mais sinon dans les banlieues?  Il y en a une à côté de chez moi mais ce n'est vraiment pas terrible...

J'avais trouvé un topic là-dessus mais il date.

Merci!

Bonsoir

Aux Berges du Lac 1 tu as probablement la meilleure salle pour celles/ceux qui exploitent
tout ce que peut offrir une salle (matériel de 1ère catégorie)+ la propreté et un hammam pour finir en beauté  :cool:
Le Lake Club sur la route principale.

Aprés tu as toujours au Lac 1 :
California Gym qui est une bonne salle aussi.

Au centre-ville,je ne connais pas.

PS : le forum est fait pour lancer des discussions  ;)

fab.online a écrit:

Bonsoir

Aux Berges du Lac 1 tu as probablement la meilleure salle pour celles/ceux qui exploitent
tout ce que peut offrir une salle (matériel de 1ère catégorie)+ la propreté et un hammam pour finir en beauté  :cool:
Le Lake Club sur la route principale.

Aprés tu as toujours au Lac 1 :
California Gym qui est une bonne salle aussi.

Au centre-ville,je ne connais pas.

PS : le forum est fait pour lancer des discussions  ;)


Ok je vais tester le Lake Club, merci :)

Salut, je sais pas si tu as déjà testé le Lake Club, en tout cas j'y ai été lors de mon séjour en octobre et j'étais content. Appareillage correct et j'ai eu une coach très sympa. Je te conseille!

laulau67112 a écrit:

Salut, je sais pas si tu as déjà testé le Lake Club, en tout cas j'y ai été lors de mon séjour en octobre et j'étais content. Appareillage correct et j'ai eu une coach très sympa. Je te conseille!


Je n'ai pas encore testé mais vais le faire, ça a l'air bien, merci du conseil :)

@Benji555
avec tout ça si tu n'es pas convaincu   :lol:

@laulau67112
les appareillages au LakeClub sont trés bien comme une bonne salle en Europe  :top:

Oui c'était très correct, à un vélo manquait une pédale si j'ai bon souvenir, à part ça rien à dire!

Bonsoir  :cool:

ça peut arriver,ça meme ailleurs:))))))))))

Une salle de sport au Lac 2?
Je voudrais y aller sur les heures de pause (midi). Je suis un homme :), donc la salle exclusivement femmes ne m'acceptera pas (probablement :)).

Bonjour

celle que je connais au Lac2 est réservée aux Femmes,mais ce n'est pas dit qu'il n' y en ai pas une mixte,
sinon le Lake club au Lac 1  :up:

Merci beaucoup...Je vais peut être opter pour Lake Club, qui est quand même loin pour un aller retour entre midi et 14h.

dhbou a écrit:

Merci beaucoup...Je vais peut être opter pour Lake Club, qui est quand même loin pour un aller retour entre midi et 14h.


il faut essayer de demander où vous travaillez,il y en a peut-etre une récente  :cool: