Recherche d'un bon plan logement

Bonjour,

Je viens à Malte (st julian) durant 3 mois, de fin septembre à fin décembre, afin de perfectionner mon anglais (cours à l'école EC).
Ma soeur et moi sommes actuellement à la recherche d'un bon plan logement, collocation, appart, chambre ... Nous ne sommes pas très exigeants.
Je serais ravi de recevoir des conseils ou propositions pour m'aider à trouver un pied-à-terre sympa ;)
Dans l'attente de vos réponses ;)

Bjr
Cela depend de votre budget et de l endroit ou vous souhaiter vous installer.

Bonjour,

Etant donné que nous allons suivre des cours à "l' EC school" à st Julian , l'idéal serait de trouver un logement à proximité. Le budget doit rester en dessous de 500-600 euros/mois, pour nous 2, charges comprises.

Combien de temps?

Bonjour lepoivres,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Malte pour plus de visibilité.

Je vous invite à consulter notre section immobilier à Malte et y poster une annonce. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Slt nous sommes un couple on habite a gzira on loue deux chambre dans notre appartement sécurisé, neuf et te équipé.
Une première chambre double avec bureau grd dressing, climatisation, balcon et internet pour 400 euros le mois.
Un autre plus petite lit de taille moyenne ac dressing commode internet 300 euros... Mon fcbk nejifer mon mail pochonjennifer49@ gmail.com
A très bientôt sur le caillou!