A la recherche d'une autre vie

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je souhaite m'expatrier au Nicaragua. A ma grande surprise, deux amis sont également prêts à partir avec moi à la recherche d'une autre vie, d'autre chose.
Nos pensons ouvrir une petite affaire sur place ( petit hotel, bar, etc.. bcp d'idées ..) . Nous partirons d'abord été 2015 pour un voyage de repérage de 2 ou 3 mois.
De métier je suis journaliste/photographe, je parle couramment anglais et espagnol.
Mon ami Basile est Marin / professeur et mon ami Richard est cuisinier/patissier/ brasseur amateur de bonnes bières..
Un bon trio de trois trentenaires célibataires décidés ...
Ce site internet et ce forum nous semble un bon point de départ pour discuter, écouter, échanger ... Merci à ceux qui l'ont créé!

Bonne journée,

woaw trop cool... je suivrai de loin si vous y arriverez. En fait je me demande si ça sera positif d'aller entre amis... parce que c'est toujours délicat d'être plusieurs sur un projet. A la base perso je cherchais un éco-village, et puis après quelques mésaventures à cohabiter avec des gens j'ai justement préféré commencer seule mon projet pour éviter des chocs d'idées, des caractères compliqués, des rumeurs, ceux qui sont trop leaders etc.
Bon après si vous êtes potes c'est plus sûr que des gens qui ont la même idée mais qui ne se connaissent pas je pense...:) bref

Vous avez une idée de la région? Bord de mer?

Suerte

Merci pour ta réponse Medina. En effet c'est trop cool !  :)
Nous avons déjà parlé entre nous des futurs problèmes de leaderships ou de mésentente. ça arrivera, nous le savons; et je pense que nous sommes assez amis et mûres dans nos têtes pour arriver à s'écouter et à se respecter...
J'étais prêt à partir seul; je suis déjà parti 3 mois au Brésil, 3 mois en Guadeloupe et 1 an au Wyoming USA. Je vis à la frontière espagnole à Hendaye ou j'ai appris l'espagnol avec ma copine.